Séparer les noms avec une virgule.
mais vraiment, pour un tirage papier, quel interet d'avoir un format plutot qu'un autre ?
les tests d'adam wilt montrent qu'en fait on peut corriger le probleme sans filtre IR. (mais la demo n'est qu'une demo). La pollution IR se situe...
il y a pas mal d'appareils qui proposent le mode 1920x1080 (chez panasonic entre autre) ca fait pas beaucoup de nos jours, et je connais...
faut mettre un cache sur le miroir pour y incruster la surface desiree. si c'est de 3/4 c'est facile, suffit de faire avancer ton acteur de...
si on a pas besoin de la bequille, alors je prefere nettement le system sans, mais avec le contrepoid. En plus a l'attache de la bequille j'avais...
simple mouvement de cam
pour la suisse ca doit faire moins cher (env 330 euros) ensuite je vous le met a la poste depuis la france (frontalier) ce modele (qui a bien 2...
il ne change pas de sujet, il a juste pas compris. le format XDCAM EX est le meme sur toutes le camera, que ce soit la EX1 ou la EX3 ou meme les...
les fichiers d'un DVD se trouvant dans le video_ts sont des VOB (mpeg2). ces fichiers n'ont rien a voir avec l'OS, que ce soit celui de...
pour jouer ca sur un ecran 42 pouce full HD, autant tourner ca en HDV. Perso je mettrait 2 gros PC avec qques tera de disque dur en reseau....
voir virtualdub et ses nombreux plugins. c'est fait pour.
presques tous ceux qui sont passe de CS3 a CS4 se posent la meme question. Pourquoi c'est si lent ? . Donc ton probleme parait courant....
mais ton format est un format anamorphose sur pellicule. donc suivant la conversion, il faudrait peut-etre augmenter la resolution verticale (ce...
"..ils certifient la Kingston pour du1080i 35Mb/s..mais pas en progressif ..." C'est debile comme affirmation ca. 35 Mb/s que ce soit du...
oui il faut desactiver l'achat du D90 et activer celui d'une vraie camera.....si on veut faire de la vraie video
Teleprompter Product Manufacturing je dois eventuellement en commander, on aurait pu partager les frais de ports.
non, parce qu'il fat des resolutions pc, genre 640x480 ou pour du pal, 800x600. la version digital edition n'apporte rien par rapport a la...
de toute facon AspectHD est limite a 1440x1080, pour aller en full HD , il faut ProspectHD. en plus AspectHD n'est plus supporte par cineform,...
hehe... le bon prix, c'est le prix a laquelle tu vas la vendre. ca depend aussi si tu es presse ou pas. je dirais qu'a 1400 euros elle devrait...
etant donne que le mpeg2 s'obtient par un algorithme (ce qui est different d'une formule mathematique) , on peut imaginer que chaque constructeur...