Séparer les noms avec une virgule.
l'image de tous ces projecteurs est limite merdique, mais bon ils sont tellement mignons qu'on leur pardonne. Certain ne font que la video,...
ce qui est marrant c'est que qques secondes plus tard dans un pano aussi rapide (suivi de l'avion) avec la tour en arriere plan, on a pas du tout...
il faut acheter un appareil photo avec fonction video. ca ne marche pas avec une camera video, c'est ni assez rapide ni assez sensible.
theoriquement, oui. On pourrait imaginer qu'un fonctionnaire malin qui apprend qu'un firmware debloque l'option, puisse aller reclamer chez Pana,...
de toute facon un pano rapide sur un CMOS progressif.....bof, a part te donner des poteaux telegraphiques penche. c'est sure que si c'est ca ton...
la question n'est pas de rendre le GH1 meilleur que la RED, la question est de rendre Panasonic conscient qu'ils ont manque la cible. Canon a...
effectivement , j'ai un ami qui utilise une Intensity avec Avid et je pensais qu'il pouvait faire un preview avec, mais en fait, il ne l'utilise...
l'assemblage informatique est le plus sur, parce qu'il permet de corriger pas mal de probleme a la prise(il y en a toujours)., Perso je tournerai...
encore une fois, Avid publie exactement la liste du materiel qui va bien avec leurs applications, donc regarde la. pour le miniDV, en principe...
Bon mais votre probleme c'est de ramener tout a la camera. Voui une red c'est bien mieux qu'un GH1, personne ne le discute. Le but ici c'est de...
Ultra le fait (on peut choisir comme entree le port firewire) mais pose 2 problemes. 1- je crois que ca marche qu'en capture DV , pas en HDV 2-...
faire de plan court permet la comparaison, je pense pas que ce soit juste pour tricher. Perso, ca confirme ce que je pense, a savoir qu'il y a...
avid recommande des cartes bien precises pour ses station et sortir de ces recommendation est un peu risquer, bien que si tu reste sous Nvidia ca...
pour repondre, la protection CSS encrypte le DVD. une moitie de la cle d'encryptage se trouve sur le DVD, l'autre dans le lecteur, dans une partie...
ceux qui font ca utilisent en general une blackmagic intensity pro et capturent le signal composantes HD.
le pied complet avec la colonne, c'etait a l'aise plus de 10 Kg. tu trouves dans les brico des tubes en dural (aluminium ultraleger et rigide)...
pour le pied sachtler, il vient en standard sans la colonne, c'est une option, et le bol aussi. la colonne , tu la gonfles avec une pompe a velo...
un pied super, qu'on trouve d'occaz est le satchler DV II avec la colonne pneumatique. evidemment neuf ca vas chercher dans les qques milliers...
perso je ferai un fond en sagex (polystyrene expanse) de qques mm d'epaisseur, , puis dessus je tendrais une feuille de mylar argentee (genre...
l'entree hdmi de la carte n'accepte que des signaux non-crypte (d'une camera par expl), ce qui exclu probablement les lecteurs blu-ray et les tuners.