Séparer les noms avec une virgule.
hello pas de chance le tube fait a peu pres 18.5 interieur, 6mm epaisseur. j'ai pas plus gros.
du moment que tu as installe la demo de cineform dans ton pc, tu dois pouvoir lire n'importe quel fichier video fait avec ce codec, et la plupart...
je garderais cette lyre plutot pour y mettre un projecteur video, parce que pour une cam ca me parait pas bien utile. en plus une tete legere ca...
eos pour ipod 5 haut-parleurs maxi.
pour 600 euros, vaut mieux l'acheter tout fait. un bon PC , c'est bien plus cher et ca vaut la peine de le monter soi-meme si on n'y connait qque...
en general , la premiere chose a faire est d'enlever la batterie. pas dix minutes apres la chute , mais qques secondes tout au plus. Si tu ne la...
le plus simple est souvent de charger une demo et d'essayer. j'avais un tracker pod, ca marchait sans plus, c'etait assez leger comme equipement....
le probleme d'une goutte d'eau c'est que c'est pas simplement un objet que tu incrustes. C'est aussi une lentille qui deforme l'image qui est...
cineform fait une version mac de son codec qui tourne en 10 bits. l'avantage est que si tu dois passer sur PC pour une raison ou une autre, ca...
si tu fais un mpeg2 correctement encode, tu dois pouvoir le mettre dans un DVD facilement. en jouant avec les images I, B, P a l'encodage on doit...
"dizaine d'heures de fonctionnement " elle doit pas etre bien vieille alors ta cam, ou tu l'utilises pas souvent. Dans le cas ou elle est sous...
dans ton cas je suis pas sur que ca vaille la peine de se battre, mais pour une RED a 30.000$ , y a pas photo.
en general il n'y a pas de latence (un ou 2 frame maxi, donc invisible) sur les entrees video analogiqes. Il y en a toujours sur les entrees...
en fait il n'y a pas surprise, suffit de se renseigner Site internet de la Douane : Estimez les droits et taxes à payer à la douane sur vos...
malheureusement wmvmux.exe est un programme qui ne s'utilise qu'avec la ligne de commande. on peut contourner le probleme en mettant le programme...
je ne comprend pas vraiment le but de cette manip tres compliquee, mais si ca marche tant mieux. Si on obtient 2 films (G+D), en general le...
faut dire qu'il y a pas grand chose qui bouge dans sa video. c'est quasi de la photo.
c'est sure que pour une consommation perso, l'ecran LCD a 100-120Hz est ideal, avec une paire de lunette LCD. c'est le meilleur rendu 3D. Si vous...
c'est sure que la 3D, hors du full HD en grand angle pour avoit tout net et la scene bien centree pour pas avoir trop de choses dans les bords...
"C'est avec plaisir que j'ouvre cette discussion" Merci, mais apres 6 pages de posts, je croyais qu'elle etait deja bien ouverte..