Séparer les noms avec une virgule.
Perso, je prendrais une machine super puissante pour le calcul, mais une carte video bon marche pour voir (voir pas de carte du tout puisque...
tout savoir sur Ka-Sat et newspotter http://www.rian-bv.eu/files/1351852318_newsspotter%20Rian%20.pdf
je vois pas pourquoi tu veux prendre des carte quadro hyper cheres, alors que ton soft ne semble pas faire de traitement video (en tout cas tu...
1 meg c'est parfaitement suffisant pour faire une transmission video de bonne qualite. en video conference on passe de la HD a 30images/sec sur 2...
ok, mais faut quand meme decouper le probleme correctement. un studio c'est un grand espace vide, avec des facilite techniques (prises de...
sans savoir ce que sont ces fichiers ni leur usage je ne vois pas comment tu esperes une reponse.
fiable ? je dirais pas ca pour une connection SAT. Mais souvent c'est tout ce que tu peux avoir. Et il faut encore pouvoir avoir un acces degage...
j'ai commande la batterie a 15 euros sur le lien de lexcalvin, on verra bien. comme il dit pour 15 euros, on risque pas grand chose et je peut...
tu peux essayer la nouvelle connection satellite qui couvre une grande partie de l'europe. )jusqu'a 6 meg en emission) Internet par satellite...
faut pas grand chose, un micro cravatte sans fil (1 par personne), 3 petites cameras une table de mixage video et une audio. une grande salle...
le risque c'est que sony met un chip dans la batterie, soi-disant pour la gestion de l'affichage de la capacite restante.(le fameux Sony's...
le risque c'est que sony met un chip dans la batterie, soi-disant pour la gestion de l'affichage de la capacite restante. Sans ce chip, pas mal...
sur mac il y a un probleme connu avec le DNxHD. il y le choix de travailler en 601/709 ou en RGB. ca peut resoudre le probleme. rgb:noir=0...
la reponse a ca est simple, et ca s'appele le sursampling. si tu veux faire une image en 1920x1080, c'est sure que t'as aucune chance d'obtenir...
comme tu ne donne aucune info (mpegstreamclip existe sur pc et mac) c'est assez difficile de te donner un avis. En general dans les preferences...
le probleme c'est que canon et le DnxHD on chacun une implementation des espaces couleurs un peu ole ole. en principe en HD, on devrait avoir du...
bon, de toute facon tout ca c'est un probleme connu. pour resoudre un signal X, il faut l'echantillonner au double (2X), voir Nyquist et ca date...
la EX1 est une bonne camera, mais elle ne permet de tourner qu'en HD et n'a pas de sortie HDMI. LA EX1R n'a pas ces "defaults". Possible que ca...
de tout facon le gars qui dit " moi je propose tel prix" ca n'interesse personne. Suivant ta region, tes charges, le type de boulot, de client,...
pour faire un copter soi-meme il faut les element suivants. 1) le cerveau, la fameuse carte qui contient la gestion des moteurs, du GPS, du...