Séparer les noms avec une virgule.
par expereience, quand tu banches tu matos pc/video sur une console son, il y toujours des problemes de masses (le 50Hz dans les HP). pour ca il...
la derniere version c'est la 8.2.0 et d'ailleurs je comprend pas, CC m'a upgrader la 8.0.1 en 8.2.o et maintenant a l'ouverture, il me dit que...
je suis en train de jouer avec CC 2014 (8.0.2 la derniere version qui supporte le SLI ou plusieurs cartes video ) et je me pose la meme question....
si il y a scene et regie, le projo est probablement dans la regie, et donc le HDMI y amene l'image et le son. laisse le responsable de la regie...
ces trucs c'est un peu des arnaques (le luxi c'est juste un bout de plastique blanc), mais ca vaut mieux que rien. Perso j'irais sur le luxi...
Tu as dis que tu avais une Asrock extreme 4 ? z97 donc (parce que chez Asrock , des extreme 4 il y en a une par chipset, donc une tripotee)?
deja donner la region ce serait pas mal
c'est un probleme connu https://www.google.com/?gws_rd=ssl#q=after+out+of+memory+roto+brush
"Le degré zéro du journalisme ce serait de diffuser en boucle des photos, des images en continue 24H sur 24H sans jamais intervenir une seule fois...
sur un ordinateur, il n'y a pas 50 acces a la memoire et au processeur (ou plutot le chipset) , seulement quelques BUS partages entre tous les...
peut-etre un partage d'interruption malheureux et un bus PCIe qui sature ?
il y a bien les indiens (cinecity, filmcity) qui font des produits pas cher, mais pour les avoir essayes, on en a pour son argent, pas plus. le...
si tu as deja une TD10 et que tu en est satisfait, prend en une deuxieme comme ca tous les accessoires restent compatibles et aussi les videos au...
en DVD , il n'y a pas de sous-menu, il y a seulement des elements que tu branches entre eux. En general , un menu branche sur des videos, mais il...
j'ai une td10 peut servie dont je me separe volontier pour ceux qui en voudraient une deuxieme (ou une premiere). j'ai deja deux NX3D1...
j'abandonne, mais c'est sur que si tu continues de chercher toujours les meme choses, c'est sure que tu trouveras toujours les meme reponses (ou...
tout ce que tu veux faire est parfaitement possible, seulement tu devrais remettre tes connaissances a jour et aussi le matos. avec quasi toutes...
la lumiere emise par les video projecteurs ( lampe xenon) ne contient quasiment pas d'UV, ils sont bloques de par la construction de la lampe et...
ton projecteur accepte 3 formats 3d. Top-and-Bottom, Side-by-Side, Frame Packing. En general seul le frame packing est reconnu automatiquement...
la derniere version qui marche bien c'est la 344.48, mais il y en a quelque apres qui sont aussi pas mal. tout depends de ce qu'on cherche.par...