Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous En vous lisant j'ai de plus en plus l'impression que les marques quelle quelles soient, laissent au consommateur, le soin de...
Oubli Un plus que pourrait apporter le nouvel objectif en VIDEO ..Heu j'ai oublié :o Sur mon RX100, en GA, j'ai remarqué en vidéo une légère...
Merci Jean Luc Pour ces explications ...Je comprends mieux .. Mais pour tirer parti d'un APN reflex de qualité affichant entre 20 et 30MP au...
Apatura :hello: C'est sûr!! Le budget d'un film s'évaluant en M$, plusieurs centaines souvent, l'achat ou la location d'un cailloux entre 20...
Mais comment tu vas faire pour lui coller un caillou à 32 000€ pour faire plus sérieux :mdr:
Avant de le commander ..La monture s'adapte-t-elle au GH4 :perplexe: Sinon je n'achète ni l'un ni l'autre :laugh: Blague à part (pas bague à...
Sony FX1E avec sac 2 batteries filtre UV boite origine Bonjour Je vends un pack FX1E en parfait état 40 heures environ d'utilisation, sac de...
Yess Michel c'est du natif Tu n'arrives pas à les télécharger ?? AX100-metro-affiches.avi c'est de Michel ?, je me souviens plus. A voir pour...
Malentendu Salut AQW333 Je voulais seulement dire pour les non avertis qu'il convenait de se méfier des "tests" en UHD ou même HD récupérés...
Nouvel objectif : Sans doute un impact sur les photos en 20 MP, le caillou actuel du RX100 donne quelques lacunes sur les coins de l'image ..Au...
Je ne parlais pas des séquences mises en lignes par Michel mais de celles récupérées sur youtube ou viméo ;) Michel c'est je crois du fichier...
Merci Jtreves Je m'en doute ;) Avec 2000€ sur la table j'avoue que j'hésiterais entre la AX100 et le GH4 ..Même si ce sont deux conceptions...
Bonjour à tous Le modèle Européen du GH4 propose-t-il les fréquences réservées en principe au standard NTSC, 30p par exemple?? En parlant de...
Guy :hello: OUI bien sûr je sais ;) MAIS tu avoueras qu'il font CARREMENT CH*** avec ce zonage PAL et NTSC toujours d'actualité !! Gopro la...
test nouveau site hébergement photo Pour tester ce site hébergement (j'ai plus de crédit fichier joint) J'ai pas pu résisté ...Pour ceux qui ont...
Salut MilPak Ce constat fait réfléchir, car la prise en main était pour moi son point fort face au GH4 qui se trouve dans une même fourchette...
ça je crois qu'il faudra le demander à un possesseur de l'AX100 ou de la CX900 ;) Savoir que toutes les séquences récupérées sur viméo ou...
CX900: AX100: Toutes les deux le même processeur d'image si on en croit les specs chez Sony. J'ai tendance à penser qu'ils se sont...
Salut nanard71 Ta conclusion même sans avoir une AX100 j'y serais arrivé :laugh: Tu as un 55" en 4k tu dis ...je suppose que tes films 4k tu...
Merci Michel et félicitation pour ton travail :good: Un point négatif que j'aurais mis " discutable" : "HD native sur la caméra pas très...