Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bernard :hello: Fiable le picking ?? Avec le RX100 sauf pour prendre photo de nuit, où je fais la MAP de jour avec le zoom et la loupe...
Beaucoup de plaisir aussi avec cette petite SD700 dont je pardonne volontiers les quelques caprices colorimétriques. Filmé un mariage avec le...
MPC HC est à mon avis le meilleur lecteur qui soit, mais attention le paramétrage de ses filtres vidéo est assez délicat. J'ai cette version pour...
Salut Bertrand :hello: Faudrait passer les perroquets à la lessiveuse :laugh: Remarque tout de même qu'avec nos softs de montages, on...
Salut Mike La dernière mouture de MPC HC le lit .. Je l'ai installé uniquement pour cela. PDVD14 aussi je crois .. André :jap:
Salut à tous J'arrive des montagnes (coupé du net) ...Heu (sans avoir filmé!! car je deviens un peu plus difficile sur la motivation de filmer)...
Ok Bertrand :hello: Merci des conseils :good: Je pars à la montagne !!! donc plus de NET !! A+ André :jap:
Salut Emmanuel Dans ces situations je pense qu'il faut surtout soit travailler en XLR pour le son, soit un super BON micro. TRUC à revoir...
Pas que le réglable en K l'AX100 Elle a aussi le 250p en FullHD :laugh: [media] :mdr: ....Et pas plus mauvais que twixtor !!!!!
Un autre test qui élimine Le soft pinacle lui: C'est, quite à gaspiller aussi un DVD, graver des données avec le graveur par défaut du lecteur...
Yess L'AX100 est réglable en K !!!! Prochain coup j'essaye ça ;) J'avais mis l'icone lampe je crois ......Bon mais dans l'ensemble ça...
Bertrand :hello: Ta dernière est pas mal ...mais sur mon moniteur les noirs sont vraiment trop verts je trouve. DELL 30" étalonnage usine...
Excuse j'ai oublié de te répondre: MPC HC c'est Média player Classic home cinéma C'est un lecteur !!! Le meilleurs à mon avis :good: Le...
Bizarrement j'ai eu le même problème si on peut dire avec la gravure d'un BR Après la graure L'explorateur me disait média vierge, un truc comme...
Bertrand :hello: 1- C'est SURTOUT pas les mêmes conditions de prises de vue 2- Ensuite c'est assez conseillé d'enlever le ND fiter quand on...
He Bernard la FDR AX100 c'est 20MP sur un capteur de 1" avec ouverture à 2.8!!! Ton LX100 c'est 12.8MP sur un capteur 4/3" avec ouverture 1.7...
Bétamax tu pousse un peu voire beaucoup Bernard :laugh: YouTube s'en est bien sortie je trouve ...Tu n'auras jamais des couleurs naturelles sur...
Salut Bernard Comme souvent tu n'as pas tout lu :laugh: Je me suis planté aux prise de vue du début (dont ce clip) que j'ai mis sur YT...
Salut Grigo Un élément de réponse. Filmé lors d'une soirée Hier soir ....P...J'avais laissé le filtre ND1 en plus :o sur mes premières 5 mn...
A vérifier ;) Utilité cependant relative car mon VP n'est pas 4k et si besoin est j'upscale mes downscal de 4k en 50p Mais c'est quand même...