Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Michel Je pense à un truc: Serait-il faisable de mettre plus en évidence les nouveaux topics. Dans le style en tête de forum: Récent...
Guy :hello: ils l'ont mise cette connerie sur la X70 :unsure: Réservé aux produits amateurs en principe ?? André :jap:
"Supercool", c'était pas sur le ring alors...T'as pas du t'amuser à trop "le taquiner" lui :laugh: On a pas trop envie de s'en faire un...
Ho Oui ... Autres temps autres "moeurs" si on peut dire ...Mais tout le monde n'a pas le talent de Brel ou de Ferrat :good: Répondre par des...
Salut Baby J'ai l'AX100 depuis un an bon poids ..Je ne suis pas PRO mais j'arrive tout de même à filmer à peu près correctement, sans chercher le...
Bonsoir Phesk Bien oui je pense que c'est dans la BONNE moyenne Tu peux mettre des batterie plus grosses dans le boitier de ton appareil ??
PRO = professionnel Donc ce "Label" inclus tous ceux qui font de l'image leur profession ..La liste peut être longue je pense ;) En Cinoche ..Ils...
Je serais plus nuancé qu'Homéro ...ça dépend du niveau PRO, du Matos utilisé, de la situation de tournage et ..De la génération :laugh: Avec le...
Savoir que beaucoup cam PRO sont équipées de filtres neutres intégrés avec plusieurs niveaux Cela permet d'augmenter l'ouverture sans donner à...
Avec l'AX100 et batterie origine: Indiquée 2h batterie pleine Expérience: Je dirais 45 mn environ J'ai tourné un spectacle de 1h 40, Si mes...
[IMG] Et même si la politique vous intéresse pas ... Bertrand Je vois qu'on est deux alors !!! ;) Super craquante !!! Merci pour les photos...
Cournonsec :hello: Oui bien sûr, mais moi j'ai une nette préférence pour celle qui présente le JT sur FR3 ...Mais elle n'est qu'en SD :mdr: Elle...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme la vague impression, Que le café du Repaire et aussi fréquenté par les femmes ou les filles que "le foyer"...
J'ai toujours été épaté par la qualité de la commande électrique du zoom de ma SD700 Un petit bidule qui sort du boitier et qui se dose à...
Nostalgie ...Quand tu nous prends ...Faut dire que musicalement depuis les années 60 70 80 :col: ...Si y a eu le RAP :laugh: Pas mal ces topics...
femme je vous aime VS mon fils ma bataille ...Je connais mes classiques aussi :laugh:
Bertand y aurait beaucoup de chose à dire la dessus Si tu demandais son avis au beau frère de mon fils ...Il ne serait pas en tout point ok avec...
Je suis d'accord Guy Pour cela je n'ai pas noté ce désagrément dans son Topic mais j'ai eu tort ..A revoir!!
Oui j'aime assez aussi ...mais bon on va pas se battre pour elle ..Sauf GROSSE récompense après:mdr: Rectification: Tu as l'oeil c'était bien...
Pas encore essayé ..En principe je règle avant de tourner et j'évite de modifier ...