Séparer les noms avec une virgule.
le mode tripod du dji est exactement fait pour ca.
mes remarques ne concernent que la technique. il aurait pu mettre une machine a cafe a la place du parfum ca aurait ete la meme chose, ca fait...
c'est sure que quand tu demmarres un format qui est un peu en avance, tu te retrouves avec le probleme de trouver du contenu et la tentation...
oui mais la on voit le produit des le depart, il fait partie de l'histoire (il danse avec la fille ? ) et la fille dans l'eau rappelle les images...
peut-etre que comme ils ne filment que les acteurs (et que ca represente qu'une partie de l'image, vu que tout le reste c'est souvent du fond...
que dit le manuel ? apparemment ca semble etre un probleme connu, cette camera est tres selective sur les cartes qu'elle accepte. il semble aussi...
le raport nana produit me semble defavorable au produit. trop de nana.. manque l'ambiance ... sans nana 2 plans de profils au ralenti ,ca fait...
" Le film a été tourné en Arri 3,4 K" vu qu'il y pas une image qui n'ait pas ete tres lourdement trafiquee, je pense pas que la camera ait une...
oui la prochaine fois en 2d/3d/360 et interactive (periscope). ...et ouch ! j'aillais oublier ...en haute dynamique bien sur.
non le 8k c'est juste un attrape nigaud. l'ecran fait bien 8k de large (enfin plutot 2x 4k) mais le signal necessaire n'est que de 2560. C'est un...
bin non, le technologie a ses limite qui sont les meme pour tout le monde. et franchement je trouve l'image du casque sony plus agreable que le...
j'attend mon pimax 8k pour pourvoir regarder tout ca.
pour la voix il y le site Lyrebird - Create a digital copy of voice
Efectivement c'est connu sur le gh4 et gh5 et c' est plus prononce en 24i/s qu'en 30/25 ou60/50
"mais mon but ultime est de revendre l'appareil en très bon état rapidement." le cache qui ferme plus, le lcd qui bloque l'allumage, peut-etre du...
apparemment c'est vendu , et un 5d mark 2, un !
la peau tissee c'est a double tranchant. si tu as un truc un peu coupant ou pointu et que ca accroche, bonjour pour ressortir ton cable...
et puis qui voudrait desobeir ou deplaire a Maman ...
ou j'ai joue un peu avec vocaloid mis c'est vraiment pas encore ca et c'est fait pour les japonais. (je l'utlisais pour faire des demos...
on y est deja, n'importe qui peut refaire son film avec les acteurs qu'il veut.. il faut juste une bonne carte Nvidia. Et c'est gratuit... [MEDIA]...