Séparer les noms avec une virgule.
Tu fais bien de souligner ça ...Avec Guy on avait oublié..Difficile d’adapter une bonnette anti vent au micro intégré. C'est surtout LA que le...
Salut JB60 Je n'ai que l'AX100, le son du micro interne y est très acceptable. Je ne pense pas qu'il y est une différence la dessus entre l'AX100...
Pourquoi le fermer ?? Ton retour d'expérience peut intéresser du monde ! Ou alors retour expérience dans le Topic du GH4 :good:
comme ici: Sonovision - Chefs-d’œuvre culturels en 8K ça doit être un sacré spectacle! Regardez bien la taille de l'écran et l’emplacement des...
Marc :hello: Et encore ...Pour faire les effets spéciaux images de synthèses etc..il font ça actuellement en 2k même si les films sont pris en...
Je me pose une question: comment exploiter une telle résolution ...Déja le 4k pour être correctement et confortablement exploité at home, il...
Effectivement tentant ...Mais pas eu beaucoup de retour d'info sur cet appareil dans le repaire. Peu on été déçu par le GH4 ! En parlant achat de...
Je pense qu'un LX100 est préférable ..Même si il n'a pas d’objectif interchangeable. LX100 Surement bien meilleur que le le GX7 en basse lumière...
Mon avis: GH4 neuf et garanti préférable au A7S boitier seul avec quelques gadget à côté. :perplexe::perplexe::perplexe: Pas compris ...Une...
Merci Jacques Avant ça le faisait d'un collage à l'autre ..Maintenant il me semble que c'est bien plus fréquent . t'as jeté un oeil dans le Topic...
Je me doutais bien qu'il y avait du cote ivoire ou Guadeloupe la dedans :bravo: Giroudf Cote d'ivoire j'aurais parié Mais tu as raison c'est...
Les 2 C100 pour 1600€ !!! Si l'un de vous est tenté ...Y a le N° de compte à envoyer le chèque :laugh:
Marc :hello: Tu as raison le 4k commence à devenir ringard ...:mdr: Va falloir que je change de télé encore :perplexe: :col: J'attends encore un...
J'ai eu mail de réponse sur l'annonce !!!! Un mail au nom de Ceruleo Béatrice avec une jolie photo affichant la binette d'une super nana :mdr:
Pinkvomit :hello: Le mec il a 2 Packs disponibles (sacré culot!!) !!! Tu prends les 2 pour 1600€ et tu en revends un 2000€ ..comme ça tu te...
On a pas eu la bonne démarche...A qui faut-il envoyer le chèque ? fallait demander :laugh: ...Western Union sûrement ;)
Le mec il a pompé la photo du bon coin, retouché pour supprimer le sigle LBC , puis un peu agrandi !!! Je me demande comment il compte baiser un...
Le bon coin à 2300€ [IMG] Celle à 800€: [IMG] Sans commentaire !!!!
J'ai vu ton annonce pour le C100 plus caillou à 800€ ... 1- n'envoie pas un chèque 2- pour main propre n'y vas pas seul ça pu quand même...
Pour le moment c'est plus un trompe couillon qui veut posséder le dernier truc sortie qu'autre chose ces lecteurs BD 4k Je n'ai pas trouvé de...