Séparer les noms avec une virgule.
C'est vraiment ridicule cette gueguerre entre partisan Mac et partisan PC Un Mac avec signature Apple est plus cher qu'un PC ..Le look ça se paye...
:bravo::bravo::bravo: Content de voir que les camescopes s'achètent encore !!! malgré les smartphone !!!! :good:
J'avais pas compris je croyais que tu parlais de la fermeture des sacoches. Là Ok je sais ce que c'est ;) y a ça sur la AX53??
c'est quoi la fermeture guillotine Bertrand ?? Je croyais ça supprimé en France .
P...Faut le trouver ça ;) :bravo:
Hummmm Mon AX100 est fournie avec un bouchon je l'ai vite viré et remplacé par un filtre protecteur ! C'est vraiment casse pieds un bouchon à...
Rien ne presse ;) Tu as quoi comme config PC ..et Mac ? Sur MAC tu as plus intérêt à être avec final cut ...il utilise bien les ressources...
OUff heureusement que j'ai dit JE CROIS J'aurais du dire peut être ...Il est vrai que mon expérience dans le domaine de la stabilisation est...
Si tu veux un jour je t'envoie un rush 4k on met les mêmes effets et on compare J'ai un PC de 2011 avec un I72600k et carte Nvidia GTX960 2GO...
Heu à prix égal aussi ??? Possible que Apple ait revu ses prix à la baisse :unsure: Final cut est performant je le sais Mais à processeur égal je...
Pour un meilleur rapport Performance/Prix c'est un PC Pour un meilleur rapport Prix/Performance c'est un mac Mais ils sont beaux les Mac :mdr:...
J'ai vu ça sur le Net : Sac en toile couleur sable pour caméscopes numériques Sony FDR-AX53 4K Handycam et Canon Vixia HF G40 Full HD et leurs...
J'ai même ça, à 3km de chez moi ...Mais c'est assez désert !!! :laugh:
Salut Normalement avec les nouvelles versions CC 2015 et supérieure CUDA est pris automatiquement en compte sans faire de manip comme avant!...
Tu vis retirée du monde "civilisé" ?? :laugh: Quel monastère :mdr: la chartreuse :perplexe: :laugh:
ça c'est plus embêtant car rien ne vaut d'aller en magasin avec sa cam et d'essayer. C'est ce que j'ai fait avec mon AX100 comme avec ma SD700 et...
Le mieux dans ce cas c'est d'aller à Auchan ou Boulanger et de prendre la saccoche qui convient le mieux. Et cela pour un vingtaine d'Euros. ça...
Salut Frédéric Je viens d'en mettre un sur la TL de CC2015 un MXF FullHD issu d'une Z150 Sony ...Aucun problème ..Il me semble en avoir mis...
Sur Première tu peux tout faire côtoyer (SD HDV et FullHD 50p si tu veux) C'est parfaitement possible aussi de rester en UHD faire de zoom de...
Non Jean Luc :hello: Absolument pas, tu fais ton export direct avec frame server et tu paramètres StaxRip pour mettre à l’échelle. On peut aussi...