Séparer les noms avec une virgule.
he les gars arretez ,c'est pas la fin du monde quand meme ce rachat ,on voit ca tout les jours a note epoque c'est sur que je ne voudrais pas etre...
dans les preff cocher "ignorer le timecode " et ca devrait rouler a+
ici c'est un forum Liquid edition ,t'es pas dans le bon a+
bizarre ton pb ,chez moi ca tourne sans pb avec cm asus p4p800ep4 2.8 overclocker a 3 ghz ,1 giga ddram pc3200 3 disks durs 1pour le prog LE6.1...
salut KBL eneffet je pense que ca vient de la et comme tu dis ca depend de la platine ,j'essaierais sur une autre pour voir a+
et qu'est ce que ca va changer pour nous ,pauvre consommateur ;tant que la tune fera tourner le monde !!!!! a+
l'arrivee du printemp surement il en est tout retourné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+
je dirais plus que la piste la plus en haut est prioritaire non ? a+
salut Bob verifie que tu es en mode PBC sur ton leceur de salon(active dans le menu de ton lecteur ) a+
c'est pas vraie il n'a quand meme pas petter les plombs ce bougre a+
ok courrage on va y arriver a bout de ton "gri gri":lol: :lol: :lol: :lol: a+
il a ete dit que tu ne doit pas avoir d'antivirus ni de firewall pour travailler avec LE normallement (histoire de studiomoud ) essaye encore a+
voila je viens de finir le montage de mes clips pour lancer l'authoring avec LE6.1 tout ce passe bien ,le pb est a la lecture sur la platine de...
ca c'est le genre de pb a se cogner la tete sur les murs ,aller courrage ,ca finira par marcher , entre temps n'as tu rien modifie dans ton bios...
verifie ta temperature avec le probe de ta carte mere ,bon maintenant si ta machine est ancienne il se peut que tu as un mauvais refroidissement...
ha on avance donc ta cm est bonne et ton port fire aussi ,a mon avis desinstall et reinstall au propre LE6 avec ton boitier et ta cam branchee...
ok BOb pour les 3 yeux ,la timeline full screen c'est sur faut pas y rester en permanence ,c'est jste pour controler quelque fois sans plus mais...
pour repondre a ta question je ne crois pas que le pross soit en cause (je parle niveau vieilissement ) a moins qu'il ne chauffe trop et que ta CM...
l'ideal c'est de bosser avec la timeline en plein ecran pour voir si tu as des trous entre tes clips , faire un zoom aussi ,ca aide et de surtout...
salut Bob ,quel type de fichiers as tu mis et quels effets gpu ou cpu sache qu'il faut mettre les cpu en debut de liste ,ensuite quel est le...