Séparer les noms avec une virgule.
Re , ça fait 2 avis identiques , c'est rassurant . Je viens de transférer des images issues de ce genre de machin sur DVD . La fluidité est...
Salut , avant d'essayer de capturer des images HD , il faudrait déja voir si la capture d'images fonctionne en SD : à partir des images tournées...
Re , je comprend vos soucis , je les ai moi même vécus lorsque j'ai voulu sauver mes VHS . Alors , j'ai opté pour la solution , plus onéreuse ,...
Salut , tous ces appareils , dont on parle très peu sur le repaire ( et pour cause ) ont un point commun : ils n'ont de HD que le nom . Les videos...
Salut , je ne me souvenais plus de ce détail alors que c'est moi qui ai fait la traduction. A+
Bonjour , désormais , la totalité des graveurs de salon que vous trouverez en magasin sont équipés d'un tuner TNT et même probablement d'un tuner...
Salut , je pense qu'il faut abandonner cette idée . Si c'était facile , ça existerait déja , à mon avis en tous cas. La structure interractive...
Re , le problème avec Canon , c'est que lorsque on est professionnel , les portes du SAV s'ouvrent plus facilement . Je connais un photographe pro...
Re , GH13 , ça ne me dit rien du tout . Tapez hackeur du GH1 dans le moteur du repaire . Il y a une interview du hackeur
Bonsoir , je pense que vous rencontrerez des réticences pour trouver un acheteur en France , à moins de tomber sur quelqu'un qui ne connait pas...
Salut , il faut déja que le port firewire de l'ordinateur reconnaisse la camera ( par l'apparition , sur le bureau , de la boite de dialogue...
salut jeuneplume , je suis désolé de ce contretemps . Je ne communiquerais donc plus cette adresse mail aux autres repairenautes. Cette personne...
Salut Hervé585 , il faut bien comprendre que Sony ne vend pas un camescope HDV/DV comme le HC9 pour visualiser ses images en SD . Ca frôlerai...
Salut , de nombreux logiciels de gravure ( comme Nero en tête ) permettent de "regraver" le même document avant de fermer . Donc , il suffit de ne...
Bonsoir , la réponse que je vous donne est d'ordre général . Il se peut qu'elle ne convienne pas pour iMovie. Donc voilà , dans iMovie , regardez...
salut Nikon 7 , tu devrais aussi , avec un petit logiciel gratuit ( Media Info ) vérifier la fréquence d'images , autrement dit le nombre de FPS...
Merci JHL 37 , non, tu n'est pas désagréable puisqu'en fait , tu me donne la solution. Mon ami photographe est un peu comme certains flics qui ne...
Salut , il est vrai que votre DVD , si il est diffusé dans les mairies , ne s'apparente plus vraiment à des diffusions privées . Mais , d'un...
Salut , tu n'as peut être pas vu que mon post datait de Mais 2009 . Entretemps et comme je n'avais pas envie de dépenser de l'argent , j'ai fais...
Salut , bah je crois que tu ne pouvais pas mieux tomber car : - je tourne avec une fX 1000 et une torche à 126 leds - Un ami fait des photos au...