Séparer les noms avec une virgule.
Salut , effectivement , passer de la HD 1000 à une PMW 320 , ça s'appelle vraiment une montée en gamme . Tu ne dis pas si tu recherche une (assez...
Salut , je pense qu'il faut d'abord que tu lises complètement le manuel de ce camescope . je sais , même chez Sony , ils ne sont pas toujours...
salut , est tu certain que ta camera ne possède pas de sortie analogique ? Car passer du monde numérique au monde analogique nécessite un boitier...
Resalut harbor , voilà , un 2 ème technicien te dit ...............la même chose que moi . Tu pourras ainsi orienter ton SAV puisque tu ne le fais...
Re , moi aussi j'ai été étonné par le succès d' Anthemius . Pourquoi n'essayes tu pas d'entrer en contact avec lui en messagerie privée . pour...
Salut Gaert , désolé , je ne peux pas . Je ne sais pas le faire et , en plus je n'ai pas de clé USB assez grosse pour le transfert du fichier de...
Re , pas de quoi . Et les boutiques agrées Sony , c'est pas terrible . On m'en avait conseillé une , du côté du Trocadero . Le gars me soutenait...
Salut charpenet , c'est fastidieux dans tous les logs de montage dès l'instant ou ça bouge . C'est sans doute plus facile avec After Effets mais...
Bonsoir , ceci est juste une petite info . Certains ont posé la question, il y a déja un moment , de savoir si Liquid pouvait tourner avec de l...
Salut , pour ta gouverne , l'ascenceur , ce sont les barres sur les côtés de l'écran qui permettent de se déplacer dans une image trop grande par...
SALUT , je ne connais Ikegami que de nom ou plutôt de renommée car c'est du matériel hautement broadcast et réputé pour sa qualité . Ce serait...
Salut humo , tu poses là une question difficile . Perso , j'ai dépanné des télés ou des moniteurs pendant de nbrx années et c'était facile de voir...
Salut howcan , toutes ces réponses sont pertinantes . Pour ma part , je n'ajouterais qu'une chose : oublies complètement la camera Canon XL1 et là...
Salut 16/9 ; je ne travaille pas avec la XHA1 mais avec une FX 1000 Sony ce qui est kif-kif , grosso-modo , au niveau qualité d'image . Pour le...
Salut , il faut vraiment que tu sois sur de la référence Sony exacte de ton câble . je dis ça car pendant de longues semaines , j'ai cherché un...
salut , nul doute que ce n'est pas du côté des DVD vierges qu'il faut rechercher le problème . Soit le lecteur - graveur a un défaut technique ou...
Salut , je suppose que si tu lance ce post , c'est que ton log de montage ne comporte pas de titreur . Ca peut paraitre étonnant ou alors , celui...
Salut mafach , bah merci aussi car , visiblement , j'étais un peu à côté de la plaque pour mes réponses . Ca m'intéresse d'autant plus que j'ai...
Salut , moi non plus , ça ne me parait pas possible . Une page de menu , c'est lu en boucle . Donc , la tête de lecture "saute " sur la page...
Salut , les incrustations dans les fenetres des logiciels de montage peuvent quelquefois montrer des images qui sont loin de la réalité ....