Séparer les noms avec une virgule.
Salut , bien que je n'aurais jamais l'occasion de faire de la plongée ( je pratique l'ULM mais j'ai peur à -1m sous l'eau ) , j'ai lu un jour ,...
Bonsoir breaux , tu vas être obligé de me croire car je ne sais pas poster une video sur ce site . On m'a demandé , il y a un an , de poster une...
Alors , essayes de reposter le même sujet dans le forum "Authoring " qui est vraiment dédié à ce cas particulier. Il y en a qui vont pouvoir...
Salut lex , wouaiiii , magique , surtout entre la 40 ème seconde et la 43 ème
Salut cescu . Je t'ai indiqué des généralités . Mais là , pour le coup , c'est moi qui n'y comprend plus rien.
Salut marika . je possède un tel projecteur ( 708 EL Capstan drive ). Il faut savoir que c'est l'un des meilleurs ( MCR ne dira pas le contraire )...
Bonjour , je possède une torche à LEDS comme celle montrée par hola . je ne constate pas du tout les problèmes que tu dis , dans les soirées...
Resalut cescu . j'ai remarqué depuis pas mal de temps , que c'est à la mise sous tension du camescope , qu'il y a reconnaissance du périphérique (...
Bonjour ,il faut savoir que , chez Sony , tous les accessoires qui se trouvent dans la liste du manuel d'utilisation ne sont pas considérés comme...
Resalut Billy et Willy . Je reviens sur ma remarque au sujet des comédiens . Je suis presque certain que si les comédiens ne rigolaient pas dans...
Salut breaux . Tu sors des affirmations qui sont parfois très pertinantes mais aussi parfois "inquiétantes " . Expliques moi comment filmer des...
Alors aucun soucis . Ton projecteur convient très bien . Tu dois posséder un moniteur de controle ( une télé ) pour ce travail et , lorsque la...
Salut , je pense que tu aurais du poster dans le forum " Professionnels-Entreprises " . Tu auras des réponses de gens qui , pour certains , ont...
Salut , attention , la technique utilisée n'est pas du tout la même . Dans ton graveur de salon , il y a un circuit spécial destiné a faire de...
Salut , tout a fait d'accord avec Snoozkila . C'est toi qui doit créer ton tarif en fonction de la qualité de ce que tu peux sortir et ceci à tous...
Re cescu , difficile de te donner un avis fiable . Pendant 30 ans , j'ai dépanné toutes sortes d'appareils électroniques ( amplis , TV , scopes...
Salut jdd , il me semble avoir lu , il y a qqs mois sur ce site , une remarque d'homero à propos de la MC 2000 et qui va dans mon sens . Disons...
Salut , la solution , pour transférer des films Super 8 dans les meilleures conditions ( absence ou très peu de scintillements ) ne passe pas par...
Salut , cela prouve d'une manière quasi certaine que le port IEEE1394 de la camera fonctionne et ça, c'est une bonne nouvelle car un port cam en...
Bonsoir selma. je peux me tromper mais , en général et chez Sony , la griffe dite "intelligente " est surtout destinée aux micros de la marque...