Séparer les noms avec une virgule.
enlever des voix Je tombe sur cette discussion un peu ancienne en lisant un peu tout ce qui s'est écrit sur Nuendo. Sur Nuendo (et je suppose...
comptez pas sur moi alors là c'est pas DU TOUT dans mes projets d'acheter mojo. Tu veux pas aussi que je me mette à faire du tuning PC, genre...
Gild, Peux tu dire pourquoi tu as choisi cette carte? Qui a des expériences en branchant deux cartes radeon? J'ai téléchargé le user guide...
OK je comprends, je n'avais pas capté ça, le fait qu'il faut choisir deux affichages sur trois. Bon mais alors, est-ce que je ne peux pas...
Cartes ATI RADEON et génériques. Bon en fait c’est plus compliqué qu’il n’y parait, il y a bcp de radeon VE (ou 7000) différentes. C’est pour ça...
bob, je tombe sur ce post. C'est pas ce que j'avais compris. Je croyais que Radeon VE 64 permet bi moniteur ET moniteur vidéo, sans passer par...
Bon je crois que ça ne fait pas de doute : la solution, c’est de remplacer la carte VE 32 par la VE 64, puisque lors de l’achat du PC je pensais...
Sur le premier PC, c'est bien sur Windows XP, pas WP
Pour répondre aux messages du thread, je précise que c’est très rarement que j’ai besoin de transférer des fichiers d’un PC à l’autre. Pas besoin...
merci pour cette info très complète!!! coté tarif, ça confirme mes craintes: ca fait un moniteur à deux ou trois fois le prix d'un moniteur non...
Au vu de tous les compliments adressés à Sacha, j'ai pris les 40 minutes nécessaires pour télécharger le fichier. C'est vrai que c'est très...
je vais décrire les 2 PC sous toutes leurs coutures, dés que je vais les avoir sous la main (je suis en déplacement), d'ici quelques jours....
je suis TRES preneur pour les explications détaillées avec un cable. mettre le lecteur DVD sur l'autre PC je suis pas chaud du tout, je n'ai pas...
Une question toute bête: comment transférer des gros fichiers d'un PC à un autre? J'ai un DVD ROM de tutoriaux et de fichiers vidéo, mais mon...
Sacha est le diminutif d'Alexandre. C'est pas évident d'accord, mais "Bill" est le diminutif de "William" (Guillaume), c'est pas beaucoup plus...
intéressant. J'espère que d'autres constructeurs vont s'y mettre parce-que vu le prix des moniteurs Sony, ...
Merci Stéphane, mais j'ai expliqué dans mon post que cette solution ne me va pas. Je n'imagine pas maintenir un caméscope allumé en permanence dés...
merci pour ta réponse sacha. Je voulais voir le clip en question, mais c'est un peu gros pour moi, je suis sur le modem le plus lent de...
Bonjour, En ce moment, hélas, on voit plein d’animations à la tv : carte du Moyen Orient, points qui clignotent représentant les villes,...
Bonjour, Je travaille avec Avid Xpress DV 3.5 sur un Dell precision 340. J’ai acheté ce PC parce-que c’était une station validée par avid,...