Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ces infos c'est exactement ce qu'il me fallait. Où en trouve tu en loc sur paris ?
Bonjour, Je cherche un système pour accrocher un Canon 5D sur quelqu'un à la façon de "j'irais dormir chez vous". > J'irai dormir chez vous...
Bonjour, Je recherche un monteur-graphiste HD (Final Cut & After effects) pour travailler en parallèle de mon monteur et moi-même sur certains...
Salut, Je dois étalonner un film (tourné en XD EX (sony) et monté sur Final cut) sur mon Premiere Cs 4. Quand j'essaie d'importer un rush ou un...
Merci quand même! Merci, mais ce n'était pas ca! Je sais ce qu'est un changement de couche, et c'est (dans mon cas) via le logiciel d'authoring...
Bonjour! Je viens de finir un travail de 2 ans: un DVD de 245min, oui oui 4h!! Il manque plus qu'à le graver sur un DVD-R DL comme demander par...
Salut! Mes menus .psd scintillent sur la TV. Avant avec un autre logiciels mes menus etaient en .tif > je pouvai donc mettre...
le 1er cadre le + vers lexterieur est la marge tv (approxiamtive) la 2e pour les titres c pareil... ca depend desTV > fai des test!
Salut! as tu respecter la marge TV: un bout de ton image est mangé la lecran Tv! pour afficher cette marge admissible: sur ta fenetre ou tu...
Bonjour, Je voudrais faire une transition vidéo entre deux menus! J'ai créé cette transition sous after FX et je l'ai exporté en vidéo pour...
Bonjour, J'ai quelques petits (gros) soucis avec laquisition sous premiere pro 1.5.1. Ma caméra une sony TRV80 dont je me sert pour l'aquisition...
Merci pour ta reponse.. ca me fai tjs plaisir davoir des avis differents...:p A venir: un clip et un DVD de concerts underground hip hop sur...
Merci pour ton mess il fait bien plaisir!!! :D pour ce ki est de letalonnage... en fait on a tourné le film en se disan kon allai le mettre en...
MErci encore pour ton mess elfoiro, je pense a peu pres comme toi! mai je voudrai revenir su le premier message de lormkissen: je sui daccor...
C vrai je suis daccors avec pas de chose qui on été dite dites je v y venir en tt K merci pour vos commentaire... oui le scénar est banal, la...
voila g co-réaliser un film dans le cadre de mes études. Histoire de le diffuser et etan toujours a la recherche de nouvelle critik je vou...