Séparer les noms avec une virgule.
Salut ricou . Ton interrogation est pertinante car , tout comme toi , je me suis fais la réflexion , au moment de Noel ou j'ai un peu trainé dans...
Bonjour , une crosse d'épaule , ça coute aux environs de 150 euros . Moi , je suis à la retraite et bricoleur . En 1/2 journée , je m'en suis...
Re , il n'y a pas de marques particulières . Perso , j'utilise de la tresse un peu plus large ( 2,5 - 3 mm ) mais pour ce switch , la 1,7 convient...
Bonjour , oui bien sur MS pour Micro Switch . J'aurais du y penser . Pour le dessoudage du composant , je vous conseille très fortement de...
Bonsoir , merci pour le lien . J'ai regardé attentivement toutes les pages de cette doc mais je n'ai pas trouvé la liste des pièces ( alors...
Salut , si c'est pour une diffusion You tube , tu peux y aller sans problème en NTSC . Les écrans d'ordi s'adaptent à la fréquence d'images sans...
Bonsoir , je ne pense pas que cette fonctionnalité ait un nom particulier . Disons que c'est une " sortie video HDMI active en mode camera " . En...
Bonjour , effectivement , c'est un sujet assez complexe ou l'on peut très vite sortir des aneries et s'emmêler les pinceaux . Si il s'agit...
Bonjour , oui ma préparation demande aussi un peu de temps . Si tu souhaites expérimenter la méthode du condenseur , il te faut acheter une loupe...
Bonjour , aux mêmes questions , on apporte toujours les mêmes réponses : OUI , vous pouvez tourner en NTSC qui offre une lègère amélioration de...
Bonsoir , j'ai très peu de déformations en procédant de la manière suivante ; le projecteur et la camera sont rapprochés le plus possible et l'axe...
Bonsoir , un contact franc , c'est quoi : un contact sain . quand vous montez un interrrupteur neuf dans votre maison , son contact est franc , la...
Bonsoir , oui , c'est bien de cette pièce qu'il s'agit . Il faut dessouder les 5 contacts avec de la tresse à dessouder , en opérant du côté...
Bonsoir , si tu as une Z7 , il est certain que la camera tient largement la route pour faire du bon boulot . La méthode du condenseur , il n'y a...
Salut Booh , le problème , c'est que les gens, sur ce site , ne peuvent connaitre les caractéristiques de tous les modèles en vente actuellement...
Salut bastien . Comme Niki . Mais il me semble que quelqu'un t'as conseillé HDV Split . Tu devrais l'essayer . Pourquoi ? Il te découpe tes...
Bonsoir , si la mécanique est extraite verticalement ( et , en fait , on ne peut pas faire autrement ) , il n'y a aucune raison que ce commutateur...
Bonsoir , je ne suis pas absolument sur de ce que j'avance mais j'ai bien peur que ce ne soit possible qu'à partir d'un certain prix . Le Canon...
Bonsoir , quel type et marque de camera . Si c'est une Sony , le downconvertisseur de la camera ( I LINK CONVERT ) est -il bien positionné sur...
Salut , et puis aussi , un autre avantage de cette camera ( que tu ne connais sans doute pas ) : elle peut tourner en HD ( format HDV - 1440 X...