Séparer les noms avec une virgule.
Pas tout à fait d'accord avec toi .., j'utilisais néro 5.5.9 avec studio7 puis au début avec studio8 et cela ne me posait pas de problème. :non:...
Info de Bertrand Pinnacle système. Il semblerait que le rendu oit un peu plus long avec studio+ 9.3 en raison de la deuxième piste vidéo Les...
si tu as néro, le plus simple est de faire une copie de ton RW vers un +/- R c'est comme cela que je procède et je ne rencontre pas de soucis....
tu peux nous en dire un peu plus sur ta façon de faire. merci cdt Michel :)
wolfinparis, clic droit sur la partition et propriété. Cdt Michel :)
orleanoo, malgrè tout le verbiage, tu as réussi à trouver. Pourquoi pas les autres.?. Chez moi ça marche tout bien nickel en tout cas....
MTFM, donc cela fonctionne, mais avec l'ancien numéro ? fais des essais et tiens nous au courant. Cdt Michel :)
On ne sait toujours pas où ils ont acheté le soft. Faudrait nous le dire de façon à ce qu'on n'y aille pas :lol: Cdt Michel :)
Je viens de faire un film de 59 mn et l'autre de 48 mn. Les deux sont faits de la même façon, d'une seule traite avec menu, transitions, titres,...
Pertes d'images nombreuses en capture VHS. :col: pas de problème en capture DV.
Merci orleanoo, vais essayer ce truc là. j'ai pas de chien, juste un poisson rouge (momo) et un lapin nain (voyou) et puis ma femme, mais ça...
Tite question, vous faite comment pour avoir une tite photo à gauche ? giloux je ne t'imaginais pas ainsi, comme quoi on peut se tromper des...
orleanoo, tu vas facher tiwa.. alors il y va ou pas ? merci de nous répondre, ha ba non puisqu'il n'est pas enregistré.. Michel :)
A part le club du troisième age, le club de golf, je ne connait pas de club Studio. Jcgrini tu ne réponds qu'aux questions faciles ?. C'est...
Un p'tit coup de défrag ferait pas de mal non plus. Michel :)
Malheureusement j'ai bien peur que non. Il faut tout recommencer, maintenant si tu n'as pas touché à ton projet, le rendu sera peut être plus...
Bonjour, D'après ce que j'ai lu, il s'agirait que des versions bêta qui pourraient poser problème. A suivre donc avec prudence... :( Michel
heureux pour toi que ça marche... amuse toi bien. Michel :)
Pour info aussi.. il se peut qu'avec un peu plus de mémoire, 1go, on ne rencontre pas ce problème de décalage son/image, ce qui est mon cas....
as tu bien vérifié tous tes branchements ainsi que la source de capture. Le format TV secam/pal. allume ton magnéto avant l'ordinateur. michel :)