Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Il serait préférable en terme de qualité de recopier directement le Hi8 et 8 sur le mini DV mais cela ne se fait pas sur une entrée DV...
bonjour, Va voir FindSounds - Search the Web for Sounds ou Sound Effects, Production Music, Royalty Free Music, MP3 AIF WAV Sound Effects @+
Bonjour, le 4:3 anamorphosé doit bien donner du 16:9 au final donc il te faut bien créer un projet en 16:9, importer tes fichiers et ensuite soit...
Bonjour, Tu places ton film sur la timeline, tu décoche le son en cliquant sur l'oeil en début de piste son et tu exportes. Ou bien tu exportes...
Bonjour, Comment peux tu avoir des bandes noires dans le cas d'un film 16:9 traité dans un projet en 16:9 ?? @+
Bonjour, Le mieux est de télécharger quelques logiciels qui font cela en version d'essai pour tester le résultat et la qualité Va voir Adobe...
bonjour, Superbe, je ne suis pas fana de ce genre de musique mais j'ai tout regardé puis je suis allé faire un tour sur ton site encore bravo...
Cela dépend de la version de PPro que tu utilises? @+
Si comme le dis schmi la version 6.5 n'accepte pas le MPEG2 (ce que je crois bien me souvenir) il ne te reste que deux alternatives: 1- faire...
As tu essayé de faire un copier/coller depuis une autre application (traitement de texte par exemple)? @+
Tu fais Fichier > Nouveau > Titre et le module s'ouvre @+
Bonjour, Il y a un plug in de stabilisation qui est sur le CD d'installation : Steady move Va voir...
Bonsoir, Normalement ton logiciel place un flag indiquant le format 4:3 et c'st l'utilisateur lors de la programmation de son lecteur DVD et de...
Sera plus a sa place dans ce forum @+
Bonjour, Si tu donnais quelques infos pour préciser l'objectif que tu veux atteindre (diffusion sur le net, lecture sur PC ..) et le format que...
Bonjour, Un lien utile : Full Metal Jacket - Wikipedia, the free encyclopedia et voir le chapitre Music qui renvoie entre autre vers Mickey...
Bonsoir, mais que dis la notice de ton lecteur/enregistreur c'est en général bien traté mais c'est quoi comme modèle?? Sur mon SONY tu as deux...
Bonjour, Si tu résides en Europe le format de montage n'est pas le NTSC mais le PAL 720x576 @+
Bonjour, la prise est en général en face arrière (parfois ramenée en avant ) elle ressemble à une USB mais un des petits cotés est arrondi. @+
Bonsoir, Et si c'est un boulot important 3 SATA 2 en RAID 5 pour la vitesse + la sécurité @+