Séparer les noms avec une virgule.
… T' écoutes trop Sardou ! Puisque tu veux (pour le moment) en rester au "non compliqué" (tu travailles quand même avec FCPro -et non iMovie !),...
Reglisse22, puisque tu participes au Repaire depuis 2003 … tu as dû lire déja quelques discussions sur le sujet "Mac or not Mac" … Si tu trouves...
Quelques sentiments plutôt personnels … Je pense les réponses fournies par bertrand et opop déja complètes. En outre, je n'ai ni n'ai eu ni...
Bienvenue sur le Repaire, Hupchen :) Cette fonction … peut s' oublier :cool: La FX7 a d' autres atouts dans son jeu : profites-en au mieux...
Argumentaire connu … Et, " le bon vieux G4 "… comme "station haut de gamme" ??? STATION HAUT DE GAMME, c'est quand même le sujet de ce forum…...
Ben, evelyne, c'est ce que j'avais écrit : Mais, si c'est plus profond … :hum: :hum: :hum: Le coup de tournevis risque de coûter largement...
Sérieuse ou pas la concurrence entre iMac et Vaïo LT n'est pas du domaine des "stations hauts de gamme" …
Pour la macro, personnellement je pense qu'un objectif conçu "macro" prime sur le boîtier. Alors, un reflex avec un tel objectif à focale fixe [...
Franchement … 2500€ pour une FX1 neuve, ça parait effectivement "trop bon"… Là où j'ai acheté ma FX7, avec le port, elle reviendrait à ce que...
Bienvenue ricky, surtout ne t'enfais pas pour les "59 ans" … au bout d'un certain temps, … ça passe ! Et, … "quoi que" laisse augurer quelques...
Eh, calme … Il ne faudrait quand même pas rebuter un éventuel "renseigneur" par la formulation trop "rapide" du renouvèlement de la demande...
gastineau, avec ma FX7, "PUSH AUTO FOCUS" fonctionne en MANUEL sur un sujet centré et quand tu relâches le bouton tu peux décentrer ton sujet, la...
Le Mac G5 est depuis plus d' un an remplacé par le MacPro "Quad" c'est à dire bi Dual Core Intel Xeon … en attendant … plus ! Les config...
Salut collègue, OK… ce qui est aléatoire n'est pas la MAP AUTO que tu effectues cadrage centré serré [sous le même climat, je pratique ça moi...
ESM est de l'autre côté du Bld en face de la flèche verte qui devrait désigner la Poste … Cet abandon de fourniture de pièce me semble anormal...
Je ne suis pas en accord avec la seconde proposition… compte tenu de la première. La plupart des autofocus recherchent la zone de préférence au...
Pour ma question, celle du second camescope, je ne la développerai pas plus ici où la question initiale est de mathkorps … Pour le moment, on...
Je suis quelque peu étonné et marseillais aussi … Tu parles d' "une antenne Sony France" puis "magasin" … Est-ce qu'il s' agit du SAV...
Ton intervention exacte m' a obligé à une vérification et à la correction de mon post précédent :hum: et :bravo: … Par ailleurs, …je me...
Je saute dans cette discussion non pas pour faire revenir csolio sur sa, je pense bonne, décision, mais parce que, comme Bob - bonjour au passage...