Séparer les noms avec une virgule.
Outre les demandes de cupidor, quelle version de Toast ? Actuellement Roxio ( branche de Sonics) en est à la version 9 de Toast Titanium :...
Mon intention n' était pas de revenir dans cette discussion, cependant quelques termes employés par un contradicteur "tous azimuts" et surtout une...
Je reviens pour un coup dans cette discussion car, il me semble, que petit à petit une opinion péremptoire évolue, lentement, vers l' acceptation...
Passage par MPEGStreamclip … Comme ça, on est d' accord ! C' est quand même un effet de mauvaise volonté d' Apple que cette contrainte…...
Pil au moment où j'avais terminé ce post #8, la liaison a été coupée avec le Repaire, je ne savais pas qu'il était passé et… du coup je pensais le...
Tu peux procéder exactement de la même façon dans le format HD que ton logiciel peut traiter ( on en parlera … après (*)). Tu recadres tes photos...
Bon, il s'agit plutôt d'un diaporama avec des effets que d'une animation… Alors un logiciel pour recadrer et redimensinnr les photos ( photoshop...
J'ai bien aussi, sous Vista, une version 11 de WMP et un message de rejet devenu maintenant immédiat :perplexe: :perplexe: :perplexe: J'ai...
Hello oo Leeloo17, on ne sait plus ce que vaeviktis est devenu… A-t'il été lui-même capturé et soumis … à son sort ??? Non, il a dû s'en...
Premièrement … Bienvenue au Repaire, sam22 :) Effectivement ton problème n'est pas le filmage dans un format HD, HDV en particulier… Il...
Bizarre … … effectivement :( Quand un logiciel Mac se met ainsi à en faire à sa tête, le premier geste à faire est de mettre ses Preferences...
Tu m'as tuer ! Ce JP F est marseillais et de plus originaire du quartier où je réside ! Enfin, mon fournisseur "Softs & Hard Mac" a les...
"Jean-Pierre" :perplexe: :perplexe: Je ne possède ni n'ai expérimenté la carte Intensity PRO… Seule la version à connexions HDMI existait...
Bizarre … Jusque là, je n'ai pas encore réussi cette manœuvre, y compris avec FCP 6.02 … Dans la fenêtre d'importation les M2T n'apparaissent...
J'ignore si les compléments GA de Schneider Optics ( ex Century Optics) sont meilleurs que celui de Sony. Il en est proposé plusieurs dont, je...
Je ne parviens toujours pas à lire un fichier M2TS indépendant… le forçage de WMP conduit aussi à un échec… Et, que ce soit PC ou Mac, je n'ai...
homero … frère trois points aussi ???
Logique … imparable Tout est dit :non:
Il ne fait de doute pour personne qu'en distillant un signal analogique par une des entrées composite ou S-vidéo d'un écran HD … ben, c'est pas...
Afin de "cerner" le problème, as-tu testé une autre sortie en lecture de K7, "component" (composantes fiches "R"+"V"+"B") ou même "composite" (...