Séparer les noms avec une virgule.
Au sujet du 2eme livre dont tu parles Oui je le connais aussi et j'en ferais la même critique Ce qu'il faut savoir C'est que Avid (comme...
Salut En fait il y a plusieurs solutions La 1ere etant comme tu le preconises de copier les OMFI sur un autre disque Mais pour le faire...
Tres bien pour une prise en main mais tres rapidement insuffisant Sortie en Mai 2003 Traitant la version 3.5 qui elle aussi est deja anciene...
Ce que Myrtille veux dire c'est que: Dans tes bins quand tu est en mode Texte tu as acces a pas mal d'informations dont la rfrequence...
Salut Si cela n'existe pas sur ton Madia original il est etrange que cela apparaisse sur un QT ref qui ne fait rien de particulier en tout cas...
Qui a taper sur quelque chose moi je prefere les Lapins http://www.marsdistribution.com/site/rrrrrrr/lapin.htm @+ YvesP
Salut En fait c'est assez simple Sortie "Direct Out" surtout pas autre chose (sinon tu vas melanger tes pistes) K7 1 Pistes 1,2,3,4 K7...
Salut Non en effet pas d'idée precise sur ce probleme Par contre peux tu nous preciser a quel moment apparet ce defaut Tes Ruchs n'ont...
Salut Par hazard ne travaillerais tu pas avec un codec en version d'evaluation (dont la date est expirée) ? A premiere vue je ne vois pas...
Salut Comment t'y prends tu pour veriffier que tu n'as plus rien a calculer ? Au cas ou La meilleure solution est de Mettre a la 1er...
Salut Ce qui prouve bien que tu rencontre un probleme de Media car quand tu fais un MixDown tu ne fais en fait que recreer un nouveau media....
Salut Sonia Ce petit message pour te souhaiter la bienvenu sur le Repaire et plus particulierement sur le Forum Avid Sinon rien a ajouter a...
Au moment d'aun Digital cut il est normal que Avid te temende de mettre la bande de destination même si il y a deja une dans le VTR (ou la cam)...
Je n'ais qu'une seule reponce a ca Repaire.net :bravo: :D :cool: @+ YvesP
Revenons en arriere si dans une nouvelle sequence tout fonctinne bien de qui est corronpu (et c'est bien la la moins pire des solutions) Donc...
Ton truc est bizard Bizard Bizard La je suis desolé de te dire que au vue des evenements si tu ne fais rien de particulier et que tes clips...
Les avocats de BB vont encore avoir du boulot :bravo: :cool: :D @+ YvesP
Pour le truc du trou La difficulté vas etre de faire un trou dans cette ampoule pour le truc de l'ampoule 110 l'avantage est que...
Essais un autre truc Crees une nouvelle sequence Preds un clip qui etait Offline dans l'enciene sequence depose le dans la nouvelle et...
Salut Oui j'ai recu ton message et je croyais a tord avoir repondu Donc si je t'avais repondu voila a quoi aurait ressemblé ce message...