Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Un ch'tit conseil : avant de poser une question, fais donc une petite recherche dans les sujets existants, on trouve de tout !! La preuve...
Salut. Commençons pas le début : quels paramètres as-tu mis ? jc
Attention quand même, les deux ne font pas les mêmes choses. La version gratuite découpe un fichier AVI existant alors que la version payante...
Je suppose que tu parles de Scenalyser Live qui, contrairement au freeware Scenalyser insère des logos ... jusqu'à ce que tu achètes la licence...
Chevalier@noir, merci d'éviter les questions du genre "Si quelqu'un connait un moyen de retrouver mes 30 jours, ou mieux..." sur ce forum (et...
Certes Monique, certes .... MAIS !! (car il y a un mais :lol: ) Le MP3 n'est-il pas dérivé d'une composante de la norme MPEG2 ??? A moins que je...
Salut. Ce n'est pas trop le processeur qui compte mais le système disque !! Peux-tu le décrire ? Type de disque, nombre, interface .... jc
Je pense que tu dois parler des VCD lisibles sur les lecteurs de CDI Philips (avec une cartouche de décodage en plus) ... Une qualité meilleure...
Salut. Je crois que la version gratuite (hormis la plus limitée) comprend un spyware tout comme les Kazaa et autres ... Ce n'est pas un virus...
Eventuellement, on peut avoir une image pas trop immonde ... sur une télé de 34 cm :lol: et encore ... Sans rire, tu peux toujours essayer de...
Mais pourquoi tiens-tu tant à ne pas passer par un élément virtuel ?? C'est pas compliqué !! En quelques clics tu sélectionnes ta zone, tu indique...
Salut. Effectivement la solution du masque est plus facile à mettre en place que mon usine à gaz. Simplement elle ne fonctionne QUE dans ton cas...
Salut. Le VCD n'a jamais prétendu concurrencer le VHS en qualité. D'autant plus que les défaut ne sont pas les mêmes (mosaïques d'un coté,...
Monique, tu as parfaitement raison ! Comme je l'écris dans mon message un peu plus haut, c'est moi qui ai merdé lamentablement !!! Tiens, du...
Une des solutions est de créer un "élement virtuel" (copie virtuelle de tout le montage) en fin de timeline, appliquer l'effet dessus et exporter...
Je suppose qu'il doit peut-être aussi regarder la structure globale du fichier ou alors les petits pics de débit le trompent ... je sais pas trop....
Salut. Des détails supplémentaires seraient les bienvenues ... Marque de la carte mère (ou carte controleur), type de disque (SCSII, UDMA...
Salut Mija :) JE SUIS UNE GROSSE BUSE On va dire que c'est parce que je suis enrhumé ... sans déconner, je m'obstinais à cliquer sur le...
Ca marche pas ! Monique, je viens de tester les fichiers PCM .WAV .... Tsunami n'en veut pas !!!!!:col: Marc : je serais curieux de savoir...
Salut Marc. Nos posts se sont croisés ;) NON, ça ne marche pas ce que tu décris !! Enfin, pas chez moi. Si je décoche "vidéo" à l'export, ça...