Séparer les noms avec une virgule.
C'est que, pardonne-moi, le problème n'est plus d' actualité ou plutôt "anachronique"… Je ne sais pas s'il existe beaucoup de Repairenautes...
Bôf, la psychologie … Bob a écrit: Je persiste à écrire que l' impossibilité était de le monter en natif. Je persiste aussi à penser...
OK, topsub … tiens, je t'en mets une dose de supérieure, VEGASHDMI, ça dégage les bronches :love:
Agdimage, va pour événement :approb: Le coup de souris, j'avais constaté: - si tu prends le pointeur par sa ligne verticale, tu le déplaces...
C'est un fait que … dans l' histoire récente, cette discussion prend des proportions et une tournure où… je doute qu'un indécis trouve une aide....
Mailhin, je connais, depuis plus de trois ans, l'opinion que tu es en droit de posséder et d' exprimer… C'est, en général, une opinion de...
Bonjour CHARPENET HAUT, il y a quelques temps qu'on ne s' était parlé :-) Je n'ai que peu à ajouter à ce qu' a écrit comptesupprime20181127 si...
… Bertrand, j'ai choisi, pour mon équipement PC, ce Vegas Pro v8 de préférence à Premiere** (alors CS3) pour - son prix, alors moins de 500€...
Jean-Luc, On est tout à fait d' accord, d'ailleurs, ça ne concerne pas que l' AVCHD … Tu cites le logiciel Mac [ FC Pro ], il permet le montage...
Primo, je ne connais du D90 que ce qu'en dit le site Nikon France… Effectivement une prise de vues vidéo à la cadence 24ips ( en "progressif",...
Manfred the concern about disks which run only on PS3 regards the DVDs [ ±R ou ±RW ] not BDs, which have been burned as Blu-ray disks. Now, there...
Négatif : la gravure façon Blu-ray d' un DVD-R (ou +R ou ±RW) est effectuée avec un graveur DVD non BD par Architect (Win) ou par Toast Titanium...
tout est permis … pas d'interdits Ce n'est pas à tous les coups que l' AVCHD produit par mon CX7 est, en natif, "splendide". Idem, d'ailleurs,...
Et, ben, ça débat … :weird: Je me permettrais de relativiser. Vers le "grand-public", seulement 10% des camescopes vendus sont "HD", et parmi...
milo, je ne t'ai pas suivi dans la conservation du HC1, mais, je reste persuadé que ce camescope permet (encore) de très bonnes vidéos valant...
confidentiellement … Beaucoup savent ici que je ne suis pas un accroc de la XH A1, alors, Camoulox, tu peux la jeter… ps : passe moi un...
Oui, les acheteurs de lecteurs BD de salon ne se précipitent pas … Le public non vidéaste, largement majoritaire, reste attaché aux DVD...
J'y reviens (encore) car tu refuses de comprendre que c'est ton "réquisitoire" du post #24…qui l' a, initialement, provoqué. Et, c'est que tu...
Dans 1 semaine …
:perplexe: Qu'est-ce qui te prends Mike34 :confused: