Séparer les noms avec une virgule.
J'ai déjà fait plusieurs films de mariage et pas de traditionnel du type des ces enchainement à la noix. Du sur mesure à chaque fois pour...
J'ai téléchargé le projet, mais à l'ouverture j'ai ce message : [ATTACH] Si vous avez la suite CS6, les autres modules fonctionnent-ils...
Je viens de voir la bande démo et franchement je ne trouve pas vraiment le terme "pro" de "VitaScene V2 Plus de 600 effets vidéos et transitions...
Tout est dit, mais tseuk complète ton profil sur le Repaire au cas où quelqu'un aurait besoin de tes services.
Est-ce que ces images "vérolées" sont lues avec les mêmes défauts sur un autre ordinateur? Qu'en est-il quand on les lit sur l'appareil? Avant de...
Pour moi en tant que technicien son ou montage, chaque projet est nouveau et la première chose à faire c'est l'écoute du réalisateur exposer son...
Non on ne lit pas ça, ce que j'ai mis en italique c'est la copie de vos recommandations et je ne suis pas le seul à avoir compris qu'il fallait...
Qu'est-ce qui est amusant?
Avec une petite caméra Sony et son stabilisateur intégré on fait mieux, mais il faut aussi apprendre à marcher plus souplement.
Quand on lit vos recommandations, Olivier on a du mal à comprendre qu'il ne faille que 2 disques : 1. Un disque réservé pour le système, et les...
La durée dépend aussi du type de carte : Support SD 64Mo à 2Go et SDHC 4Go à 32Go C'est une question que je ne me suis pas posée en tournage car...
Effectivement pas d'info sur le type de formatage. Tableau des durées [ATTACH]
Infos sur le Tascam DR100 : Support SD 64Mo à 2Go et SDHC 4Go à 32Go Partition : FAT 16/32 [ATTACH] A vérifier pour le D40, mais cela doit être...
A tes souhaits! euh! non! A tes vœux.
Et alors...
Pour faire une bonne voix-off, le mot narration serait mieux, il faut que le texte soit bien écrit en assez gros caractères et bien couper les...
Les congés spectacles, repris par Audiens, c'est 10% des salaires bruts, l'intermittent touchant ce brut moins les CS salarié. Je ne pense pas...
Je ne rejoins pas OGT sur Avid Media Composer, preuve en est je suis passé de MC à premier Pro CS3 puis CS6 sans problème et il m'arrive encore de...
Un logiciel c'est bien mais il faut en plus un ordinateur qui tienne la route. Pour les tarifs on les trouve sur les sites des éditeurs et...
C'est l'histoire d'un melon qui enfle, qui enfle...plus de modestie serait mieux et puis on veut voir...tiens, je suis encore surpris.