Séparer les noms avec une virgule.
--> GastonHD : ça ne sert à rien d'être sec avec un jeune membre comme thomascolban. Si tu regardes son profil, tu comprendras pourquoi... ;)...
Bonjour, Je viens de déplacer ce message vers un nouveau thread, offrant ainsi une meilleure lisibilité à ta question... ;) ++
Il ne faut pas avoir peur d'être précis, c'est comme ça que tes interlocuteurs auront une bonne visibilité du projet... Sans être "barbant", il...
:D Ce thread est plus rapide que l'éclair ! ++
Bonsoir à toi, ;) Pour une demande d'autorisation de tournage, quelques points peuvent être impératifs : - Nature et forme du projet,...
:) Merci, je vais voir ça sur Nancy... ;) Sinon, d'autres avis éclairés sont les bienvenus... ++
Ca m'intéresse aussi ! C'est par le dialogue que les threads sont intéressants, surtout ici... :rolleyes: ++
...Et pourtant le même thread initié en face à rassemblé pas mal de monde ! ;) Le Repaire étant un lieu essentiellement tourné vers la...
Question de béotien en trépieds plus-haut-en-gamme... :D 501/505, c'est l'association "tête/jambes" ? ++
Bonsoir et bienvenue sur les Forums du Repaire... :) Quelques éléments de réponses ont été apportés à la suite de ton premier post ici......
Certes... Mais d'un autre coté, on ne peux pas jeter la pierre à zadfdc, qui me semble déjà très conscient des limites du matériel dv, appliqué...
Merci Phisa pour cette publication que je ne connaissais pas... Ces annonces sont trouvables facilement en kiosque ? (Je suis en Province) ++
:rolleyes: Payer une société pour dévelloper un premier projet pour la télé, ça me semble un peu exagéré... Si un producteur est intéressé par...
Bonsoir, Il est très difficile de démarcher directement les chaines TV avec son pilote sous le bras. De nombreuses discussions ont été...
Bonsoir, Quel(s) trépied(s) me conseilleriez-vous pour une sony pd-100 ? Je ne dispose pas d'un énorme budget, mais je recherche quelque chose...
Bonsoir Guy. ;) Je donnais la manip. avec télécommande, car mes gros doigts boudinés n'arrivent pas à presser les touches REC et MARK...
Le concours ! Le concours ! :D ++
Je viens de te contacter en privé... ++
Un travail très intéressant ! Tu pourrais nous donner quelques infos supplémentaires sur ton travail ? A partir de quels éléments tu...
Le mode VTR est l'anglicisme de la "fonction magnétoscope", il est l'inverse de la position "camera" sur ton camescope. ;) C'est plutôt...