Séparer les noms avec une virgule.
Pour FunJP Pour l'autoring effectivement tu auras des reponces plus pointu sur le Forum du repaire dedié a cela Mais ce que je peut te dire...
Oui mais tu as Xpress Pro.... Il ne nous donne pas sa version... @+ YvesP
Encore meux que ce que je t'avais promis Voila un lien qui explique tout cela (en Anglais il est vrais) mais telement instructif...
Normal ils ont des chapeaux ronds @+ YvesP
Je n'ai pas encore d'avis tant que je n'ai pas fait l'ugrade Cela ne saurais tarder Je te contact au plus vite @+ YvesP
Merci Nobu Je ne l'avais encore jamais fait allors....... @+ YvesP Ce qui ne retire rien ni a ton merite :cool: :D Ni au fait qu'il...
Salut Question simple mais pas evidente pour quelques points En fait Pour la Ram AXDV fonctionne tres bien avec 512Mo masi l'experience...
En fait il faudrait que je t'explique ce qu'est la segmentation de bus et les IRQ Un peut long Et comme une belle image vault mieux qu'un...
Salut En fait Il est normal que tu n'ais pas tout compris car il maque une info Nos sommes parti en debut de discussion sur un Probleme de...
Cette fenetre n'est pas faite pur cela C'est un outil de visionage de tes element ou de ta sequence dans Avid Ta video etant de 720 X 576 en...
Effectivement Casey dit vrais mais attention Non il ne genere pas un autre OMFI Premiere ne connait pas ce format (Proprietaire Avid comme...
@+ YvesP
Salut Tu dois bien sur faire en sorte que la parité suive d'un import a l'autre sinon tu vas te retrouver avec de choses bizardes Le QT Ref...
Voila ce que je deja trouvé a propos de cette mise a jour et a propos des ameliorations __________________________________________________...
Ne pas oublier que cette methode est une solution de rechange Si les bandes sont en VHS ou en Hi-8 pas de probleme Si par contre les bandes...
C'est marant Eric Moi aissi j'ai recicler mes vieux monitor Amiga Assez pratique et pas cher :bravo: :bravo: voir image jointe par Eric) @+...
Bon De quoi parles tu quand tu parles de Taux ? De niveaux video (oui le color effect ou le color corection) Bien sur tu fait un Mark...
Pour confirmer ton cablage Voila un petit shema que Saint Kro avait fait il y a quelques temps pour expliquer cela @+ YvesP
Si il s'agit bien du M88 il n'a en aucun cas besoin d'alimentation Ce n'est pas un electrostatique mais un dynamique Je pencherais plutot...