Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bienvenu, Pour compresser en gardant une bonn equalité tu as l'export en MPEG2DVD débit 8000 en CBR avec Adobe Media Encoder Quelle...
Bonjour, Si le DD sur lequel tu replaces tes fichiers n'a pas la même lettre il te faudra redonner le chemin de tes éléments mais cela se fait...
Bonjour, As tu essayé un autre codec comme le codec DV Panasonic tu auras peut être moins de soucis. Si tu n'a pas besoin du son utilise...
Essaie de faire une restauration du système à une date antérieure à la première installation de klmcodec @+
Bonjour, Si tu travailles en DV il faut toujours créer ton projet en 1,067 Ensuite dans le chutier tu sélectionnes le clip en pixel carrés et...
Pour la stabilisation tu a un produit chez Dynapel mais ce n'est pas un plug-in, il faut exporter en DV AVI en ayant soin de désentrelacer Mais...
Bonjour, Quel codec DV? Sinon utilise DVDate de Paul GLAGLA pour transformer tes DV en DVtype2 qui sont les seuls accéptés par Première @+
Bonjour, Au départ le Divx permettait de copier les DVD sur un CD c'était du temps où les médias DVD et graveusr DVD n'étaient pas à des prix...
Juste une petite remarque : le 50mm est la focale correspondant à l'oeil humain pour le 24x26 uniquement (c'est environ la dimansion de la...
Bonsoir, Prenons les choses dans l'ordre: 1- Ta carte graphique permet-elle la capture analogique? Elle est munie d'une prise S-Vidéo? Cette...
Par curiosité c'est pour quoi faire ?? @+
Bonjour, A priori ce n'est pas un souci de codec car le codec DV est dans Windows. La vidéo est entrelacée d'où ces zébrures il faut un lecteur...
Bonsoir, Mais il ne pourra pas relire le HDV. dans tous les cas, c'était dejà le cas du DV, les lecteurs autonomes/magnétoscopes, coutent plus...
Bonsoir, Je pense que tu perdras le data code d'origine mais en ce qui concerne le timecode tu auras toujours un timecode sur ta cassette qui...
Bonsoir, je pense qu'il doit s'agir de Crystalize.8bf dans le dossier Plugs-in>fr-FR>PSFilters @+
Bonsoir, Il n'y a aucune agressivité dans ma réponse, elle n'est que le reglet de ta remarque "C'est vrai que la sortie de cette dernière...
Pour la carte mère je suis fidèle à ASUS mais les Gygabytes ont bonne réputation. Tu peux jeter un oeil sur la P5K tout court . Pour la mémoire...
Le plus simple est de placer des boutons pour le renvois sur les menus précedents ou suivants @+
Bonjour, Personnellement j'aurais économisé sur le disque système car tu ne rempilras pas 250Go. J'utilise actuellement des 40 et 80Go. Ta...
Bonjour, Avec ton matériel tu devrais tourner aux environs de trois fois la durée sur la timeline @+