Séparer les noms avec une virgule.
le trv 950 A un grand angle ... gratos!! en mode "photo". Le gag consite simplement à le mettre en mode photo, et à enregistrer ce qui en sort...
et le medium? beaucoup de pbs de lecture sur dvd de salon sont dûs aux particularités/défauts du dvd vierge. Perso, c'est des Ritek en dvd-r et...
hm... le seul cas où un cam s'éteint quand on branche l'adaptateur secteur et qu'elle s'éteigne alors qu'il marchait sur batterie est lorsqu'il...
ya pas que les dv500 dans la config ! La DV500 intéresse des vidéastes "ordinaires" qui veulent pouvoir travailler 'aussi' avec du Sécam : mon...
fais toi un réticule "bidon" dessine toi un rectangle avec un fil de fer (même en cuivre) et place le dans la griffe flash, à faire à la taille...
rappel, il y a même un "thread" pour .. il faut compiler le dvd pour obtenir les deux tiroirs : AUDIO_TS et VIDEO_TS. *Ensuite on utilise...
ce qui marche ... Avec Record Now (procédure Dan) on fait un dvd de données, contenant donc les deux incontournables Audio_TS et Video_TS, plus...
si t'as studio, sers-t'en! Première avec Pro One a le plug-in qu'il ya dans studio , sauf que ... il faut définir la longueur de la plage...
1/4 de sec... pb liaisons? Il se peut que ce ne soit pas le fil le pb, mais l'embase des connections, soit sur le cam, soit sur le scope....
Pas de viseur couleur? la couleur est-elle absente du viseur couleur (si ce modèle en est capable)? Si oui, le pb serait peut-être le cable,...
tu as presque tout bon! *le chargeur n'accepte pas de batterie : il faut qu'elle soit sur le cam (perso : chargeur "universel" à 40 euros...
quelques remarques le sujet a déjà été traité me semble-t-il, quelques remarques donc : *la lecture des k7 vhs pose déjç un pb de tracking très...
limites il suffit de tester (au moins sur trv 950, le 900 je n'ai pas) le modo photo pour rabaisser ses prétentions : en mode photo l'angle est...
voir post plus haut le lien est mis dans le post qui précède, il est un peu caché dans le site, je me demande bien pourquoi! l'aide ne semble pas...
sur http://www.mediachance.com/dvdlab/historypro.html on peut télécharger la version pro béta, valable 1 mois. Si quelqu'un peut par contre...
Tu arrives à pic! Post sérieusement remanié : les choses évoluent : sur le site Mediachance on peut télécharger la nouvelle et semble-t-il...
réponse pour PaintShopPro je ne pratique plus Photoshop, mais je pense que la formule est adaptable, voir peut-être un site dédié à ce logiciel....
comme dab' Gégé a raison, mais explique aux gens : tu as exporté un fichier mpeg de puis Première, et récupéré ton menu animé où? La pratique me...
réalité du drop? *es-tu bien sûr que ce drop est présent sur la bande : ne serait-ce pas un pb de lecture? essaie sur un autre cam pour définir...
sur ... http://www.camcorderinfo.com/bbs/showthread.php?s=&threadid=53475 les divers objets nouveaux qui sortiront en 2004. a noter :...