Séparer les noms avec une virgule.
Clique plutôt sur l'icône située juste à sa droite, représentant une disquette.
"Aucune reaction..." Si : :amour: Et : Quand ? Comment ? Combien ?
Ne t'attend pas à des modifications ou additifs dans d'autres versions que la 8. ... Tant qu'on n'est pas à la 9. Les précédentes ce n'est...
J'espère que tu avais bien noté mon :D après la petite phrase provocatrice ! Si on se contentait de raconter certains s'endormiraient. ;)...
Tout à fait d'accord. A prix équivalent les "mini Vegas" se font battre. Sony avait racheté UN logiciel de montage à Sonic Foundry. Mais on...
Pour Bertrand Y a-t-il une sauvegarde automatique ? J'en suis resté à la sauvegarde traditionnelle, celle qui consiste à cliquer sur la 3e...
"ll existe aussi d'autres logiciels Ulead, Vegas … tous sont complétés par des codecs intermédiaires performants que leurs utilisateurs sont plus...
Les deux versions grand public (donc édulcorées) de VEGAS: Vegas Movie Studio ne traite pas l'AVC-HD. Vegas Movie Studio Platinum traite...
"4/3 x 4/3 ça fait 16/9" Bien ... Et 4/3 : 4/3 ça fait 1/1. Pixel carré donc ! :D Mais ma préférence va à la "dosette" de philosophie de...
Je reprends ma "plume" pour quelques détails. 1- Désolé, mais ayant scruté et sur-scruté les vidéos indiquées sur du full HD, je n'ai pas...
Autrefois (il y a encore quelques jours) les Notes de version qui accompagnaient chaque sortie étaient à jour. Pour VP8.0b, par exemple on...
Je ne voyais pas la relation des trois premières qualités à 5, 7 et 9 mbs et ce bond à 15 mbs. Je ne connaissais pas cette astuce de Sony. Le 15...
Ils te paient très cher chez Sony ! Comment t'as fait pour y rentrer ? :D
Ah ! Ces gens qui n'ont connu qu'un seul modèle ! (Premiere et Final Cut avait pris Avid comme modèle). J'imagine les soviétiques quand ils ont...
En faisant très simple voici. Le 1440 (format 4/3, celui des télés traditionnelles) correspond à des pixels rectangulaires qui donnent une...
Oui, une grosse astuce En principe Vegas Pro 8 intègre ça ...sans qu'il y ait besoin de le demander. Sony Creative Software - Download: Vegas...
Excuse. Ma question ne concernait pas des écrans mais des téléviseurs, qui passent ce qu'on leur donne. En écrivant vite ... Il est vrai que...
C''est vraiment étrange. Les deux constats sont diamétralement opposés. J'ai donc attentivement vérifié les miens. Sur écran 1920 x 1080p...
Je visionne tes deux formats sur écran 1920 x 1080p: Le premier, en 4/3 1440ix1080i, format bâtard, donne des images allongées verticalement...
1440 x 1080, c'est bien ce que j'écrivais: tu dégrades puisque tu perds un petit demi millier de pixels sur chacune des 1080 lignes. Même si l'...