Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Pour faire ce travail tu peux tout simplement placer le son et l'image sur la timeline et associer les deux pour vérouiller labande son...
Bonjour, La version d'essai ne donne pas accès à l'encodage MPEG2 donc pâs de DVD. Pour le HDV tout dépends de la prise de vue, le plus courant...
bonjour, C'est faisable avec Virtualdub et je crois qu'il y a cette fonction sur After Effect @+
Bonjour, Tu as enregistré sur 1 piste stéréo (2canaux) ou sur deux pistes (4canaux) car sur 2 pistes PPrio ne prends que la piste 1, c'est un...
Avec DVD Decrypter tu auras un fichier audio et un fichier vidéo @+
Bonjour, Oui bien sur il y a compatibilité ascendante mais ensuite tu ne ourras plus rouvrir le projet avec PPro2, donc je te conseille de faire...
Bonjour, Quel APN? Quel format pour tes vidéos? codec? @+
Tu peux trouver des 7600 GS pour moins de 100 euros alors pourquoi chercher en dessous? @+
Bonjour, Dans ce cas essaie la deuxième méthode. Mais tu peux aussi , si ton DVD n'a qu'une seule piste audio, copier les fichiers *.vob sur ton...
Bonjour, Pas de possibiltés de reporter directement cette info, sinon il faut passer par l'acquisition sur PC et le logiciel DVDate de paul...
Bonjour, Personnellement je transformerais les DVD en fichier AVI avec DVD2AVI et le codec DV Panasonic. Va voir Transformer les fichiers d'un...
Tu as bien conservé l'extension *.avi ? Et si tu redémarre ton PC et feait l'essai ? @+
Bonjour, Le dual DVI permet de travailler avec 2 moniteurs mais tu es limité en définition maxi. @+
Bonjour, Cette "compatibilité" n'existe que si tu travailles avec Adobe Production Studio, la suite complète @+
Et si tu recommences le link media to que se passe-t-il? @+
C'est vrai que c'est plus rapide !! @+
Comme il faudra bien passer du MPEG2 au DV tu peux peut être graver un DVD et ensuite avec un logiciel de montage faire cet export vers ton...
tant mieux, Il passe en NTSC car ce doit être du 30 images/secondes. mais tu peux partir du réglage en PAL et passer à 29,97 images/secondes @+
Bonjour, Tu dois exporter pour traiter ensuite dans PPro, tu peux exporter en AVI non compressé. @+
Quel format / codec utilises-tu pour créer tes films ? @+