Séparer les noms avec une virgule.
SAlut Tout la monde En fait a ce que dit STEF je repondrai oui et non car pour que cela marche il faut en fait s'assurer que: Qu'il y ai...
SAlut Ce probleme devenat recurant avec ta version il y a eu pas mal de fois ce message depuis la sortie de la verssion 4.1.1 Vas voir...
:jap: :jap: :jap: :jap: @+ YvesP
Salut Pour cela : Crees un Titre Pauses le sur une piste video Ajoutes lui un Resize (ou un PinP) a l'aide de la touche "Alt" pour le...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Je ne voi pas le rapport entre les K7 et le Deck @+ YvesP
En effet Nono44 tu as raison pour ce qui est du Mac..... Par contre Avid pour PC ne sait pas se passer de cette memoire... En fait il s'en...
Comme le dit Igloudhumour regle ta memoire virtuelle Mais pour PC Suivre Cette FAQ Sinon pour clarifier cette discussion Comme au...
Salut tres simple S tu souhaite juste changer l'orientation d'une image Il existe 3 effets Image / Filp (rotation sur un axe...
En fait il fait 24Mo Le transfer est tres long ce soir je ne comprend pas pourquoi ... Comme je l'ai relancer Il reste 18 mn de transfer...
J'ai u probleme j'interomp le transfer et je remets le ficcier en ligne dans 2 mn @+ YvesP
Exucuse moi cela vien de chez moi Je pari que tu ne l'a pas encore? @+ YvesP
Si tu l'a bien telechargé je casse le lien ? @+ YvesP
Pas de probleme wxp-w2k-catalyst-7-991-040224m-013831c.exe Je l'ai mis sur mon FTP tu n'as qu'a le telecharger Il est en Free download...
C'est en effet tres possible @ YvesP
Salut Pour ton probleme attendons effectivement ta reinstall Pour notre culture personnel j'aurrais preffere que l'on cherche unpeux et...
Salut Yani Quelle est ta config ? Car Avid reconnait ce probleme comme lié a ATM Etrange..... Explique comment c'est arrivé As tu...
Bon OK Mais coté ProTools ? N'y at il pas un propleme de settings a ajuster ? Car si dans Avid c'est bien du 24 que ton export est bien OMF...
Salut Cazey Dans les audio Projects tu peux bien sur choisir le Sample Size (16 ou 24) Et pour l'export idem tu a la possibilité de choisir...
Salut Je pense que ton probleme est un probleme de proprieté de medias M^me si tu n'as pas le même message d'erreure, controle si cela ne...