Séparer les noms avec une virgule.
En faisant un joli chèque à un revendeur Canopus comme Rémi par exemple !! (non non, je ne suis pas rémunéré :D ) jc
Question con : es-tu sur de tes cables ??? Peut-être qu'un d'entre eux a une tresse de masse défectueuse ... jc
Excellent !!!! :bravo: Tu es mure pour aller bosser chez Carl Zéro !!!! Surement beaucoup de temps passé sur PhotoShop et AfterEffects (je...
Chez moi on appelle ça une vautrerie ou une gamèle, une gaufre, une pelle, un caramel, une galtouse, une plantade ... :lol: Ca marche aussi...
Je savais bien que ça me servirait un jour d'avoir passé quelques temps à France 3 :) Pour ton travelling en biais, et pour rester dans les...
J'ai raison !! NANANERE !!!!!!!!! Citation : "Une transmission vidéo H.F permet de cadrer et de bouger la caméra depuis le sol sur 2 axes (pano...
Je pense que le mieux est encore de le tester SUR TA CONFIG !! En effet, en fonction des éléments perturbateurs qui peuvent se trouver à proximité...
A la louche, cherche surtout un cable bien gros et le plus rigide possible ... synonyme de blindage bien viril !! A mon avis, fais un essais...
Oui, le blindage compte pour beaucoup mais l'affaiblissement aussi ... Il y a des systèmes qui permettent de faire passer VGA+clavier+souris...
Pour la liaison VGA, cela dépend beaucoup de la résolution et de la fréquence de raffraichissement utiliées. Pour du VGA ou du S-VGA en 60hz,...
Babel ..... enfoiré !!!! :D :D jc
Je voulais dire en rotation de caméra (et du bas vers le haut aussi à priori :D ). Je dis peut-être une grosse connerie mais j'en suis pourtant...
Je vois que Marc a dégainé plus vite que moi :D Vpphil, oui, avec les Power Tools, la très attendue balance des blancs fonctionne bien en...
La question a déjà fait débat de nombreuses fois ici ... Quel(s) intéret(s) ?? - effets et transitions en temps réel au moment du montage -...
Pete68, je ne comprends pas bien ce que tu attends de ta RT2 ... d'autant plus que tu avais visiblement une RT1 (comme moi) et que tu devrais...
Je me trompe peut-être mais, si mes souvenirs sont bons, un mouvement de caméra de haut en bas s'appelle un TILT et non un panoramique. jc
CHUUUUUUTT !!!! Le dis pas trop fort, ça va encore épuiser le stock :D Effectivement, d'après la photo, la jaquette est différente .... le...
Tu devrais peut-être préciser ton lieu d'habitation (que tu n'as pas indiqué dans ton profil) ... jc
Babel, je me pose quand même une question : à partir du moment où tu as un flux vidéo à plusieurs Mb/s, est-ce bien utile de se torturer...
RIEN !! La DV300 est une DV200 avec, en plus, un controleur SCSII. A leurs sorties, les DV200/300 n'avait pas encore les OHCI de base comme...