Séparer les noms avec une virgule.
Disons que je préfère le son cravate à celui du narrateur. Mais je ne dis pas qu'il est excellent. Pour l'extérieur il est plus "action" que...
Il faut toujours faire attention à la position de son doigt!
Je pense qu'à la base c'est le fichier MP3 qui ne plait pas à la station Avid. Sous PC ou Mac? Sur Avid on est de base en AIFF. Premiere réencode...
Je suis comme homero, je pencherai pour un problème de squelch. Le câble qui relie le récepteur à la caméra est celui fourni par Sennheiser?...
Si le DSLR offre une entrée stéréo il peut être intéressant d'avoir d'un coté un cravate et de l'autre un micro sur perche. Pour des fictions,...
Très bonne idée cette série de petits sujets. Le son sur les extérieurs est meilleur que pour l'intérieur qui "sonne" un peu creux. Il faut un...
Le logiciel RX est certainement un des meilleurs pour la réparation de son. Avec Audition, en mode spectral, il est possible de "gommer" des sons...
Une clé USB peut-être design, mais sur une jaquette de DVD ou de BR on peut mettre pas mal de chose. C'est un objet fini, la clé c'est plus...
Pas vraiment pratique un enregistreur en bout de perche, il faut une rallonge pour le casque et une chance d'avoir, aussi, le bruit du câble.
Si c'est hors dialogue, facile à supprimer et à remplacer par une ambiance. Sur le dialogue, pas possible. Contrairement à ce qui a été dit, le...
Mais elle est passée où l'alimentation livrée avec la caméra. C'est une cam tombée du camion.
Il peut être intéressant d'utiliser des caméras robotisées bien placées pour passer d'un plateau à l'autre et en complément des portables.
Quel budget pour le matériel?
On peut livrer à domicile, la brancher et tester, mais ce sera 10 fois le prix de l'alim. Plaisanterie à part, tu as toutes les pistes pour cette...
Cette caméra est fournie avec un AC Adaptator 12 V et elle consomme 21.7 W, mais impossible de trouver la référence de ce bloc alim. On doit...
Il y a deux phases : d'une part l'étalonnage qui va permettre de mettre les images aux bons niveaux et qu'elles se raccordent entre elles et...
C'est une "belle caméra", un de mes amis en possède la première version. Une caméra au multiples possibilités. Il est dommage d'avoir à utiliser...
On trouvait le même dispositif dans les salles commerciales en 35 mm, évitant le double poste de projection. C'était le début de l'automatisation...
Il est certain que chacun recherche dans cette longue liste, son nom, histoire de dire qu'il est au générique. Pour ce genre de spectacle, on se...
C'est pas mal 180 noms, attention aux fautes. Bon courage.