Séparer les noms avec une virgule.
Non, non je suis sûr! :) C'est en bas à gauche de la fenêtre du logiciel, en cliquant sur la deuxième icone en partant de la gauche. J'espère...
Da Vinci, il me semble que dans Movie Factory 2, c'est l'avantage par rapport à la première version, tu peux choisir ton VBR: ou grâce à des...
Episode 27 Je crois avoir ENFIN compris mon problème, si ça peut profiter à d'autres... Mais je ne pense pas étant donné la simplicité enfantine...
1°/ Tu mets ton titre sur une piste SUPER. 2°/ Clic sur le petit triangle situé à gauche de la timeline pour la developper. 3°/ Place tes points...
Réponse à Yo! Le mode trim sert à travailler les raccords entre deux plans. Chacun des plans s'affichent l'un à côté de l'autre, à l'endroit de...
Dire qu'il va falloir attendre l'automne...:( Enfin le Final Cut du PC... Les mauvaises langues ne pourront plus dire: "Première c'est de la...
Stalker Un classique de Tarkovski! A voir absolument :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Des hommes évoluent dans un no man's land, un univers...
J'aimerais exprimer ici, dans ce chaleureux café du Repaire, mon extrême satisfaction concernant le palmarès du cru Cannes 2003. Tout d'abord,...
Je crois avoir enfin compris... Une fois qu'on a choisi un VBR dans un projet, on ne peut plus revenir en arrière! Même si on recompile les...
Taille Audio_ts + Video_ts = 4872,7 Mo Forcément, ca dépasse les capacités du DVD simple couche. Mais j'ai recalculé tout les fichiers MPEG...
En fait il fait automatiquement une création de répertoire avant de créer l'image disque. Et la création de répertoire marche!
Je cherche un comparatif entre AVID Media Composer et AVID Xpress. C'est pour un rapport de stage que je dois rendre la semaine prochaine. Si...
Toujours sous photoshop, floute légérement ton image (plusieurs fois si nécessaire - Ctrl F -) C'est une solution qui passe bien. Après on aime ou...
Oups... :o Après reflexion, j'aurais peut-être du mettre mon post dans le forum authoring... Personne n'est parfait! ;)
Création DVD - Movie Factory J'utilise DVD Movie Factory 2 (la démo utilisable 30 jours en version complète), et j'ai un problème lors de la...
Allez, moi je t'en offre 100 balles! :lol: :lol: :lol: J'ai moi aussi une DC30+ ;) , sans rancune!
oui on a fini par comprendre que ce qui ne rapportait pas d'argent ne les intéressait pas, comme beaucoup d'ailleurs... :) Pourtant, je...
C'est vrai qu'un simple clic, ça n'a jamais fait de mal à personne... jusqu'à preuve du contraire :D :D :D
Ce n'est pas aussi simple. Le DV est un signal numérique, ce qui fait qu'il n'y a pas de perte qualité d'image, ni en lecture, ni en acquisition....
Une solution possible (il doit y en avoir plusieurs;) ): Sur un pied, tu filmes ton personnage de dos se dirigeant vers le mur. Puis tu prends...