Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Comme signalé sur un autre avis au sujet de la bande-annonce de ce même clip, je ne comprend toujours pas la violence latente et à peine...
Bienvenue à toi sur les forums... J'ai seulement déplacé ton message dans la section "Trailers et B.A..." car la majorité des films que tu nous...
A priori, non... Cette fonction n'est pas implémentée dans les possibilités d'édition des messages. Le lien hyper-texte dans le post ci-dessus...
Le synopsis est un "résumé" de ton scénario, qui en décrit les grandes lignes. il est donc écrit lorsque ton scénario est bien abouti... ;)...
Recherche terminée... :rolleyes: ++
Yes, sir !!! :D Il a tourné pas plus tard que le semaine dernière... :) Outre le fait que ce camescope ait eu deux propriétaires prestigieux...
Tu ne le trouveras sans doute pas pour 10 euros... :D Mais c'est une bonne alternative aux magnétoscope dédiés (souvent très chers) dans le...
Exact, c'était Ici ;) ++
Plus énigmatique que cette question, ça va être dur ! :) Il faudrait que tu en dises un peu plus sur ce que tu attends de ta future config......
Bonjour, Il serait peut-être utile de préciser ou se tournera le projet et si un défraiement est prévu pour les techniciens venant de loin......
L'expérience joue un peu, c'est sur... ;) Mais rien ne t'empêche de faire une "lecture" du scénario avec ton équipe, et de faire chronométrer...
Bonjour, Tu peux sans doute héberger les images (juste ces deux plans) quelque part sur Internet (Dailymotion, Youtube) et nous donner le...
Up ! ;) C'est toujours d'actualité...
La B.S... :rolleyes: Je n'y avais pas pensé, n'étant pas parisien... Je viens de télécharger le catalogue en ligne, il y a toutes les infos...
Bonjour, C'est plus une question d'électro-machino, mais je la pose quand même... :D Dans ma bijoute de régisseur, j'aimerais avoir un peu...
Bonsoir, Je t'invite à visionner le film de l'installation qu'un VJ à posté il y a quelques jours sur "le festival permanent" :...
Effectivement, dans Celtx, une fonction storyboard est implémentée : [IMG] Fonction qui peut être de plus en plus intéressante pour de...
C'est drôle comme certaines questions entrent en résonance avec la "vraie vie", n'est ce pas Gild ? ;) Yglou, la question est très...
Bonjour, Je suis actuellement régisseur général sur un court-métrage de fiction et je recherche un stagiaire conventionné sur la région de...
Merci camarade ! J'ai téléchargé le fichier *.zip, décompressé l'archive pour ne vérifier le contenu. Ca m'a l'air bon... Mais je n'ai pas pu...