Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Bon, mon titre n'est pas évocateur, je vous explique. (réalisé avec végas studio) J'ai filmé un gars qui fait du mime sur un fond de...
Bonjour, Je ne connais pas la réponse à ta question, mais j'ai une longue expérience des logiciels de montage disons "familiaux" D'abord...
Bonjour, D'abord, je confirme bien que si tu diminues le Bitrate, la fichier devient moins gros. En ce qui concerne ta dernière question,...
Tu peux trouver des DVD permettant d'enregistrer 8,5Gb Traxdata | Product | DVD Media | DvD+R DL 8X, JC5 906344ATRA013 Soit refaire l'encodage...
J'ai fait un petit test avec l'outil pan/crop. Un petit drone décolle lentement à la verticale, bascule un peu, se redresse, avance vers un...
Re bonjour, Juste pour te dire qu'avec l'outil "mouvement de piste" tu peux également le faire. Il faut d'abord zoomer dans l'image pour que...
Bonjour, Tu peux faire cela avec l'outil pan/crop. (panoramique/recadrage d'évènements.) en utilisant des images clés.
Bonjour, D'après ce que j'ai compris, tu sais utiliser l'outil Pan/crop, ce qui va faciliter les explications Je vais commencer par ta...
Je confirme, j'ai renommé le répertoire "compundplug" en autre chose et repris le fichier de Vegas-Skater dans ma version studio platinium et ça...
Sur mon PC avec Vegas Studio Platinium 10, ton fichier pose le même problème que chez toi. A première vu, il semblerait que le fait que le film...
Rebonjour, Ce n'est pas cela dont j'ai besoin, j'ai besoin d'un fichier original qui sort de ta caméra, celui que tu veux importer dans Vegas....
Peux-tu mettre un petit rush (une dizaine de secondes est suffisante) filmé avec ta caméra quelque-part sur le net pour que je puisse le...
Bon, en fin de compte, toutes les méthodes données, à part celle de Meddy et la mienne, ne sont pas réalisables dans la version Studio Platinium....
TotalNewbie, OK, j'ai compris le principe, oui, oui, je crois que c'est faisable sans problème avec Vegas studio Platinium, je vais tester cela...
Total Niewbie, voila, voila, j'ai posé par dessus la carte le tracé complet avec fond transparent (xxx.png) et maintenant ? Faire la suite ne me...
Bonjour, Je te propose un moyen qui commence de la même manière que le préconise Meddy, mais au lieu de dessiner des petits bouts du chemin que tu...
Bonjour. En ce qui concerne Vegas, notez qu'il y a deux versions, La Studio Platinium à environ 80€ mais déjà très complète et la version PRO,...
Cher TotalNewbie, rassure moi. Dans la même ligne de la timeline, je mets bout à bout 50 rushes. J'applique ensuite une enveloppe de vélocité à...
Bonjour, il suffit de cliquer, avant de glisser ta vidéo entre 2 autres, de cliquer sur le bouton "Réajustement automatique" qui se trouve en haut...
Re-bonjour, La solution que j'ai donnée est utile pour Vegas Studio platinium 10, pour la version PRO, il suffira d'ajouter une enveloppe de...