Séparer les noms avec une virgule.
la t'exabuses :D www.google.fr authoring DVD, pages françaises ça donne ça en position 1 :D...
bon alors pour ceux qui sont nuls en poisson comme moi, mais curieux ... (comme moi ) c'est ça un st pierre...
Ce n'est pas la premiere fois que je lis ceci et pourtant les DVD du commerce n'ont pas le même type de son pour chaque progamme du DVD !!! Ex...
D'accord, ça prend juste plus de place qu'en AC3, mais ça fonctionne ...
salut. peux-tu être plus explicite ?
Oui, c'est bien ce que je disais. Ce dernier § est ambigu et brouille un peu les cartes ... à moins que tu ne fasses une autre traduction....
comment ça rien !! la version des drivers extreme est dispo sur leur site depuis juin !! PS: qd j'ai acheté ma RTX100, prem 6.5 n'était pas...
ben lit la suite du texte et la ils ne parlent plus que de la rtx100 ?!! étrange ...
non pour les 2 (pas de perte!) sauf si pour des besoins de place pour le transport du "compresse" en réencodant avec un codec destructif. Ex :...
Juste pour être sur... tu es bien allé voir sur le site de matrox ? il y a une liste de CM validée avec les configs qui vont bien. De plus...
désolén mais non ! :) Même si j'ai l'habitude du web, du design et des contraintes techniques / poids, car je bosse avec des designer, je n'ai...
Salut; J'ai eu à faire ce choix, il y a peu de temps. XM2 face à la VX2000. ( TRV950, pas assez lumineuse à mon gout) j'ai préféré la XM2 car...
t'as regardé les cartes mères "Validées" par matrox ? un K7T ... c'est un chipset via ça non ? et je ne sais pas pour la matrox RT2500 mais...
à mon avis, y'a "trop" d'effet de texte et de fondu pour arriver à faire un bandeau "propre" et pas lourd en gif. Mais ce n'est que mon avis :D
tout à fait, puisque c'est un lezard ! :D
a cassé le moule !! :) PS : seules 2 des 3 ( les brunes ) sont mes filles. La troisième est une de leurs copines .... ouf ... déjà que 3...
Dans quel but ? Mettre sur CD, c'est un peu vague ... Pour être transporté ? regardé sur un PC ? sur un lecteur DVD de salon, etc ... :D PS...
Bonjour à tous. J'étais en train de faire du montage sur le PC, quand mes filles sont entrées en criant : PAPA ! Y'A UN SERPENT DANS LE...
en lisant ton post je vois plusieurs pb potentiels a) le magneto n'est effectivement pas pal ( ce doit être marqué dans la doc du magnéto ) b)...
à 2300€ tu peux avoir un XM2 qui est, à mon avis, un TB ( pour ne pas dire excellent) rapport qualité prix .... et côté sensibilité en intérieur...