Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, un des pros du forum pourrait mieux répondre que moi à cette question,mais je peux malgré tout t'aider un peu: Si ton mini DVD...
Un petit complément à la réponse de JC33 qui vient de ma petite expérience personnelle de la video sous marine: A moins d'avoir du matériel pro...
Bonjour, Va voir à cetteadresse ,tu trouveras sans doute de l'aide (traitement des fichiers PVA). Marc
Bonjour, tu as aussi un autre moyen simple de vérifier,qui consiste à réaliser un svcd sur cd rw et l'essayer sur ta platine,si tu ne trouves...
;) Amusant votre échange de civilités !Et aussi très intéressant.
Je connais la all in wonder pro,et j'imagine qu'avec la radeon le principe reste identique: Tu connectes ta sortie svideo du...
Bonjour, Dans tes paramètres tu ne parles pas du débit video,qui me semble-t-il doit tourner aux alentours de 4000.Si tu laisses un débit SVCD...
Bonjour Gape, Il semblerait que je me sois mal expliqué: Lorsque tu prends une photo avec ton camescope,celui ci crée un répertoire sur ton...
Le SVCD est un cd contenant une video au format mpeg2 et dont la qualité (video) est meilleure que le vcd (qui lui est au format mpeg1). Un...
J'ai fait plusieurs fois...voire souvent cette manip sans pb.Mon memory stick ne s'insère pas dans mon camescope mais dans un appareil numérique...
Bonjour, la durée indiquée par NERO correspond à la durée éventuelle pour de l'audio.Pour un VCD il faut bien sûr tenir compte de la capacité du...
As tu essayé Spruceup,qui est un soft assez complet.On en trouve encore sur certains sites des versions d'essai. Marc.
Pour ma part ,je n'ai pas eu ce pb en utilisant des fichiers wav.Donc il est vraisemblable que cela vienne d'une mauvaise installation. Marc.
Je trouve un autre avantage à DVD WS : la possibilité de réaliser très simplement des menus et boutons animés,inclure une video d'intro.
Tout le monde se focalise sur le P**e n***l et je suis bien d'accord pour dire qu'il faut éviter à tout prix de commander sur ce site.Mais le...
Il y a quand même quelquechose de surprenant: bien sûr le geste de P***e n****l est loin d'être élégant.Mais il tente de défendre son...
Oui Bobcrane tu as raison,mais tu sais aussi et cela n'est pas de moi ,que la liberté de chacun s'arrête ,là où celle de l'autre commence.... Marc.;)
Salut gegelebricolo,content pour toi.Tu remarqueras que j'ai modifié ton post ,car sur le forum les adresses de warez ne sont pas acceptées. Marc.;)
Je n'ai jamais tenté la manip,mais il est sûr qu'il y a de légères pertes à l'encodage mpeg2,il y en aura d'autres dans l'autre sens.Ca c'est le...
Attention à la publicité clandestine (pour le film):D :D :D Marc.