Séparer les noms avec une virgule.
de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien ;)
une fois ton titre placé sur la timeline, rentre dans le mode effet et utilise la fonction crop, tu devrait arriver a tes fins comme ca?
de rien ;) @+ pour de nouvelles aventures
deja il faut que tu ammorce ta K7 sur la cam. apres daans avid, tu charge ta sequence dans la timeline,tu va dans clip et et choisi Digital Cut....
est ce que quand tu lit le MOV ou AVI dans l'OS ton fichier est bon? car si deja la il est pas terrible, c'est sur que avid ne peut pas faire de...
Pourquoi passe tu par un omf? est ce que tu passe sur un MC DNA mac ou pc? si c'est un mac, il te suffit de brancher ton disque medias sur le MC...
as tu une webcam?? si oui debranche la, et ca ira mieux. Pour plus d'infos, fait une recherche sur le forum, sujet deja maintes fois evoqué @+
sinon je vient de regarder, si tu fait "unlink" comme recherche dans la rubrique "help" d'xpress, il te donne la combine.... par contre pas encore...
C'est sur qu'il faut le savoir, par contre je n'ai pas de liste de nenus "cachés" de avid :rolleyes:
ok, cela doit venir de ta version quicktime !!!! car avec la version 4.5 de Xpress, c'est une version 6.5 de quictime qui est validé, donc cela ne...
par hazrd quel est ta version quicktime??
Dans tes parametres d'export, tu coche l'option enale tracks? si oui essaye de decocher cette option, et relance un export. Sinon as tu toutes...
en fait que cherche tu a faire? Rajouter des pistes audios a des clips existants dans une bin? Meme si tes medias sont offline, si tu as deja...
ya pas beaucoup de solution, soit une corruption de medias, ou bien une corruption de sequence... tente de faire une reparation de ta sequence;...
ok , peut etre que les ati 1xxx sont bloqué, moi avec une firegl sur un dell precision, je met a jour comme je veut en telecharchant directement...
NON pas du tout, avid n'accepte pas le Mpeg2, qouq quelque orme que ce soit (multiplexé ou pas) Si tu veut monter sur avid, tu vas devoir...
tu as essayé alors le driver nvidia 67.22 ?? Car moi oui je te le confirme, il est compatible avec ta carte graphique sans probleme !! et puis de...
Et pourquoi tu ne pourrai pas installer un autre driver?? ok dell en fournissent un avec ton CD de recovery, mais rien ne t'enpeche de le...
si tu tourne en progressif, ya pas de mystere, il faut creer un montage en progressif....:cool: et si tu tourne en entrelassé, dans un projet...
le plus simple serai d'utiliser la fonction timewarp.... mais par contre je ne sais plus si cet effet existait sur la version 4.5.