Séparer les noms avec une virgule.
Oui bien sûr. Et cela fait une super machine, qui charge EDIUS les plug-ins et Vistitle en 15 s, et 200 clips (2 heures) en 6 secondes... et la...
Suite et fin... Je reviens sur cette discussion. Le Blackbird de Matériel.net est arrivé dans les temps, parfaitement emballé, aucune...
OK Marc. Merci JB
Bonjour à tous, M'apprêtant à changer de machine, je m'interroge sur la compatibilité entre WINDOWS 8 64 BiTS PRO et ma version de EDIUS...
OK Marc, Le retour, je l'ai par la HD SPARK. Tout cela me semble super. Je les appelle lundi et merci encore. Je te tiens au courant. A+ JB
Merci à JMM de l'info. JB
Bon, je suis RAID Mort... Vous êtes des vrais nounous ! Marc bien que n'étant pas joueur, le BLACKBIRD, me semble super et plus serait...
J'ai raisonné comme une restauration d'une sauvegarde de DD. OK pour le reste; Je suis trop mauvais, j'ai fait n'importe quoi ! A+ JB
Bonjour Bertrand, Ton message me donne des idées, mais.... pas de temps pour me lancer et surtout pas les compétences. Alors j'envisage ceci...
Restauration d'une consolidation. Bonjour, Je viens un peu tard sur ce forum de consolidation. Je viens de faire une restauration d'un projet...
Bonjour à tous, Cette machine est aussi proposée avec un i4771. J'ai un peu consulté sur le net ,et les avis comme d'habitude sont partagés. Il...
Bonsoir à tous, Je prends connaissance des posts de Marc et Olivier avec beaucoup d'intérêt. Désolé de n'avoir pu voir cela plus tôt, mais...
Amateur certes mais j'y passe du temps ! et parfois je rame ! (sans jeu de mot !) Sauf erreur de ma part, un processeur récent reculerait le...
Merci Marc, aussitôt dit aussitôt fait ! Et la conso restaurée fonctionne parfaitement ! JB
Bonjour à tous, Je reviens sur ce sujet récurrent car la technologie évolue. Je travaille avec une machine de 2007 équipée de 2 xeon...
Oui Marc, 5.51, et la lecture du fichier me semble très satisfaisante.
Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je viens de terminer un important montage (+ de 3 heures de film ramenées à 35 mn) sur un voyage en Chine....
Voeux 2014 Merci à toi Marc pour tes vœux et pour le magnifique travail que tu effectues sur ce forum. Merci et bonne année aussi à tous ceux...
Merci Olivier, Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais les circonstances font que je dois professionnellement,( je suis indépendant)...
Bonsoir à tous, Ediusien s'il en est depuis 10 ans, je me suis arrêté à la version 5.51 et ça me va bien. Amateur seulement.... Je verrais la...