Séparer les noms avec une virgule.
voici une news apperçue sur macbidouille.com : http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-03-13#8064 Après avoir galéré avec les...
ça m'embête d'intervenir sur un thread dont je ne suis pas l'auteur, mais il faut clarifier certaines choses... Si je m'en prend à toi (bien...
rien à ajouter !
De toute façon une sortie 5.1 à quoi sert-elle si on enregistre en 2 canaux en DV ? Il Faudrait dans l'absolu enregistrer 6 pistes les mixer et...
Si tu veux avoir l'heure gratos, tu vas sur le repaire ! Pour être vraiment à l'heure pense à réactualiser ta page:D Comme quoi, le repaire...
Bon, phil pas la peine de s'étendre sur le thread de Toffe, ça en vaut pas la peine... Mais tu joues sur les mots, tous les habitués du repaire...
Carton rouge ! Je ne peux pas te suivre dans tes dire Phil Même si tu es un excellent technicien dans ton domaine et que tu maîtrises bien...
Ne connaissant pas ton niveau de formation sur le virtuel ni ton budget (c'est ton école qui finance cette station ?)..mais des stations pro vont...
Salut le petit suisse :lol: Je suis content de parler enfin à un francophone surtout que mon nom de famille à des origines suisses, c'est le...
Re: G3 et vidéo Mieux sous un G3 300 Mhz, Final Cut 1.2 sous Mac Os 8.6:lol: Non sérieusement j'ai fait du Final Cut sous un G3 B&B 400Mhz...
Re: Complètement à coté de la plaque... :col: .....Final cuter que je suis.... AvidXpress DV (DV !!!!) en "Pro"..alors que Final Cut qui...
Un syndicaliste voulant passer à l'EST, c'était rare avant 1989:lol: bon, ok je sors....
Re: désolé ok, mon smiley n'était pas le bon, car j'étais pas si furax ! bienvenue, bonne recherche;)
c'est pas le bon forum :col:
et à l'ouest....sont des fainéants... Yann22, phil29 portent mal leur nom ! et Gild est absent ?
D'ailleurs YvesP n'a pas osé, il aurait dit : vieil'art..... c'est le thread le plus modéré, au vu des gens qui postent ?:D
Je crois que Planfix, l'entendait bien ainsi..... moi ce qui me fait sourire dans certains threads dans les autres forums c'est des posts du...
oui, exactement...trop facile de pourrir un thread grâce à deux pseudos !!!!!:D :bravo: Bobcrane t'as voté sur mon sondage ? non mais !
bon, le 1er est bien un G4 l'autre un G3, les 2 peuvent faire 450 Mhz. les g3 peuvent difficilement faire de la vidéo correctement (surtout à...
ou plutôt à ça ?: