Séparer les noms avec une virgule.
Oui effectivement, si tu veux annuler le son sur un ou plusieurs clips, tu utilise l'éditeur audio pour réduire le son à zero n'importe ou tu veux...
Cliques sur le petit haut-parleur à gauche de ta Timeline pour la piste désiré.
Salut elpjg, Moi-même, j'ai XP et W7-64bits en double boot et ça fonctionne impécable. Quand tu dis que tu as installé W7 sur le premier boot,...
Le problème de la jonction entre les 2 couches ne vient de AL 7.2 car j'exporte souvent sur des double couches...Même que tu exportes en "image"...
Bonsoir, Perso je coupe avec la "Détection de scène" que je configure à 10% avec clips principales. Ce qui me permets de sauter immédiatement les...
Merci"elpjg" pour ta réponse. Par contre si tu va prendre un carte NVIDIA......tu pouvais penser à MC4 qui ne supporte que les NVIDIA.........Car...
Ah, ce jakovideo avec sa patience sans concurence!!!!!!
Salut elpjg, windows 7 en 32 ou 64bits??? Car moi, j'ai le 64bits en double boot! Ensuite, pourquoi tu dois changer de configuration??? Si je me...
Salut jakovideo, content de te revoir ici... Sans aller dans les détails, moi en tout cas je reste sur Liquid sauf si un miracle se produit!!!...
Bonsoir VERNAIX, ne t'inquiète pas, j'ai subit la même chose que toi et j'ai pensé comme toi...c'est à dire de profiter de cet offre...
Bravo Phil29, j'étais en train de me réaliser la même chose et suite à ton message je suis confirmé. Merci.
"VERNAIX", je me sens dans la même position que le votre. C'est à dire les mêmes soucis. Sauf que moi j'ai une carte grahique "ATI" ce qui me...
Le code marche uniquement en cliquant sur le lien "Boutique en ligne" dans le message que tu as reçu d'Avid avec le code de réduction. Le lien...
"debb", j'avais oublié de te remercier pour ta réponse... A+
" URGENT. Problème de restauration de projet sous avid liquid 7.2" J'èspère que tout va bien!!!!!!!!!!!!
D'abord, il ne faut surtout pas paniquer. Ensuite il y a 2 solutions. Soit tu renomme tes disques dur exact comme dans l'autre ordinateur soit tu...
Bonsoir, Regarde un peu ce lien et tu comprends que MC4 ne supporte pas le MPEG...ce que j'ai découvert aussi......
La seule réponse que je peux vous donner pour l'instant c'est que Avid Media Composer ne supporte que les cartes NVIDIA.......
Je suis novice sur le forum d'Avid mais un habitué d'Avid Liquid. Je sais que je ne résolu pas ton problème mais je voudrais savoir quand tu pose...
Au fond de moi, je suis sûr que vous avez raison et je suis sûr aussi si MC4 aurait supporter les cartes ATI que j'aurais basculé vers lui malgrè...