Séparer les noms avec une virgule.
Salut bird, cette fois ci tu étais plus claire. Dans l'éditeur audio tu peux fixer un débit maximum dans la colonne de droite (rouge) (voir...
Pour quelle raison??? 1. Si tu es le seul utilisateur, tu peux le faire. 2. Le UAC empêche que des logiciels tières ou des personne tiers installe...
Il faut comprendre que ce n'est pas AL 7.2 qui est en cause ni Windows 7...Car Windows 7 (que je trouve génial) a la capacité de dirigé les...
On ne peut que supposer que ce souci vient de là car dès que j'avais terminé d'installer Windows 7 (Sans Pilote Graphique, sans pilote de la carte...
Pour l'instant je ne peux rien dire de plus car (pour l'instant) je n'ai pas ce message. Est-ce que ton UAC était dèsactivé quand tu as installé...
Pourqoui pas tout simplement...Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, Modifier les paramètres de compte utilisateur et tirer le curseur...
Salut francerf, nous avons déjà plusieurs fois donné la méthode pour réactiver les graveurs/lecteurs DVD...moi en anglais et elpjg en français....
Salut Bird, Je ne sais pas si on parle de la même chose mais ce petit claquement je l'ai quand je fais des coupes (cuts) sur le son et sans le...
Tu n'as tout même pas oublier de réactiver tes lecteurs DVD. Est-ce qu'il sont visible dans le post de travail??? A+
Je viens de le tester pour toi en fichier ISO sous W7-Pro(64bits) avec Al 7.2...sans problème. Le Box pro, je ne l'ai pas.
Salut mazette36, Dans mons systeme XP-Pro, c'est vrai, j'ai installé Al 7.2 sur une autre partition. Dans mon systeme W7-Pro(64 bits), je l'ai...
Quand vous le dites tous, il faut le croire mais pour moi, plusieurs logiciels qu'ils utilisent les même codecs provoque des...
Que Edius est sur une autre partition n'a rien à voir!!!!!!!!!!!!! ils sont sur le même système d'exploitation. Comme tu dis que que tu n'utilise...
Bon, j'ai révisionné ta 1ere et 2ème configuration et je vois que tu as installé EDIUS et AVID sur le même disque, même que tu as...
Je dois reconnaitre que tu me rends curieux...car il n'y a rien à dire sur ta configuration. Bon moi je suis en RAID, Avid est installé sur un...
Bon, Je pense qu'il faut tout reprendre au début!!! J'ai regarder ton equipement mais il n'est pas à jour! Quel systeme d'exploitation (32bits...
elpjg, Même sous Windows 7 DirectX 9.0c est installé pour les programs qui ont besoin. Le patch est dèstiné sur la base de DirectX de la carte...
Salut Pito, Voilà, sur ce lien tu as une carte puissant et qui fonctionne parfaitement avec AL 7.2 à condition que tu installe le patch DirectX...
Salut elpjg, Je ne vois qu'une chose dans ton souci, c'est que propablement ton ancien téléchargement était in complèt. Voici le lien......
Bonsoir, Je n'ai pas rencontré ton problème avec Avid Studio 1.1. Alors, je ne sais pas si ton titre "bug" est justfier. Par contre, j'ai plus en...