Séparer les noms avec une virgule.
Salut, en effet j'aurais dû rentrer plus dans les détails à ce propos. Je vais intégrer l'explication d'Alice, précise et excellente comme d'hab...
Salut, [IMG] Il y a quelques jours je postais un petit test livrant mes première impressions suite à une prise en main du premier prototype de...
Bonjour, j'ai déplacé ta discussion, plus de chance de réponse dans le forum Avid je pense. A+
Bonjour Alice, en effet, c'est aussi ce qui m'a surpris quand ce prix public m'a été communiqué ce matin par Sony France suite à la demande d'info...
Salut Bruno, Coup de chapeau pour cette FAQ. Des questions récurrentes sur ce sujet touchent aussi souvent Premiere Pro, particulièrement venant...
Bonjour, A ma connaissance ta méthode est la bonne et il n'y en a pas d'autre pour Final Cut Pro : il faut copier le contenu de sa carte avant...
Bonjour, Bravo pour ton statut Official Content sur Daliy Motion. En conséquence te donnent-ils des conseils de débits et de résolution pour...
Désolé, je manque de temps pour expliquer dans le détail. Dans After Effects il y a deux approches pour cela : saisir son texte, explorer les...
Bonjour, ce type d'effet se réalise très facilement avec l'outil texte d'After Effects qui accompagne Premiere Pro dans le pack de la suite vidéo...
Salut, Précisons en complément que le deck de la gamme XDCAM EX, le PMW-EX30, propose pour sa part une sortie HDMI, en plus de la sortie SDI et...
Salut, je viens de compléter cette première approche sur l'EX3 de nouveaux petits chapitres : Les spécificités principales communes à l’EX1 et...
Salut, Quitte à créer une nouvelle discussion au titre alléchant qui ne fait que renvoyer vers un autre forum, je pense qu'il est bon d'avoir...
Normalement non, considères juste qu'en plus de ton cadre 4/3 habituel tu as en supplément plus d'espace à gauche et à droite. A voir ton film je...
Bonjour, pour cet aspect très spécifique concernant les revendeurs merci je vous échanger les infos par message privé, justement pour le respect...
Bonsoir Bob, Merci de ta remarque et de ton complément, c'est toujours agréable de savoir que l'angle retenu sur une news a été apprécié ;-) J'ai...
Bonjour, Merci de ce nouveau complément Rastatof. Une nouvelle news basée sur tout ces compléments que tu as apporté avec Cazz pourra être...
Bien vu, c'est en effet inquiétant vu comme ça ! Oups en effet !!! :D Merci de l'avoir vu et signalé, c'est corrigé ! A+ Séb
Salut, Merci à ceux qui ont complété cette news qui en avait largement besoin puisque lors de sa rédaction seul le communiqué Avid était tombé,...
Salut, merci de ce complément Bony, il va en effet falloir faire une news à propos de cet enregistreur CF ;) Sinon j'ai déplacé cette discussion...
Bonsoir Thierry, Ce n'est pas "semble", c'est certain, comme JLH te l'a indiqué. Sur les modèles de la série A (donc ceux avant la nouvelle...