Séparer les noms avec une virgule.
-Essentiellement HDV - Oui - Montage facile et rapide (ne ré-encode que les parties modifiées)
Sondage : Quel format de fichier utilisez vous pour vos montages ? (AVCHD, HDV, AVC-intra, Mpeg2HD, DV, Cineform...) En êtes vous satisfait...
Finalement je me suis fait remboursé que de 1300 euros sur 1750 euros par l'entreprise Platinium qui s'occupe essentiellement de la vente des...
Lorsqu'on a la génération précédente de processeur d'il y a 2 ans et que l'on souhaite accélerer l'encodage sans changer de carte mère, ni...
L'AVCHD c'est pour le côté familiale c'est pas un format destiné au montage. Seul l'AVC-Intra mais pas il n'est très répandu. D'ailleurs il...
Une cassette nettoyante Sony périodiquement et ça doit rentrer dans l'ordre.
Ton disque dur est bien en NTFS ?
Tu as toujours les magnetoscopes HDV 50i, 25p. Tu peux en + mettre des grandes cassettes en plus des petites, (4 heures de videos sur une...
le SD700 (3cmos) est à 900 euros à la Fnac
Oui mais là tu vises le haut de gamme, the best of Single 8 !!
24p et 60p pour la version us 25p et 50p pour la version française
Finalement j'aurais un Drobo S d'ici peu et je vais tester ça avec 5 disques durs Western Digital Re4 5x 2To en Beyond Raid, j'utiliserais...
Je suis interessé aussi par le sujet Je recherche une solution de stockage Raid et sortie esata et je ne suis pas interessé spécialement par un...
Autre chose aussi de l'entreprise Sonnet c'est qu'il ne souhaite pas trop me rembourser mais ça c'est une autre histoire. Le mec a son entreprise...
Parce que j'ai vu ce genre de question/réponse sur un autre forum. Le probleme d'une autre personne etait du à un probleme de partition mais ça ne...
Pour info, le Sonnet 500P posséde 5 disques durs, il peut atteindre en Raid 0 240mo/sec
Oui mais en attendant, je n'ai pas trop le temps d'attendre que les fabriquants testent le marché de l'usb3 et du Sata III J'ai des vélociraptor...
Bon ben puisque personne n'a jamais fait de Raid. Je voudrais savoir si vous connaissez une solution compatible Windows 7 64 bits pour le...
Comme je n'ai pas trouvé la solution et que personne apparamment a la solution Je vais renvoyer la marchandise à Sonnet, Mardi. C'est une corvée...
Bonjour J'ai windows7 pro 64 bits et Sonnet 500P + carte Tempo qui possede 4 ports e-sata. Les 5 disques durs sont reconnus mais impossible...