Séparer les noms avec une virgule.
Oups, je n'étais pas remonté au début :unsure: , en - un Zoom H4n : 330 € ... (moins cher un Zoom H1 : 100 et quelques euros mais pas d'entrées...
Tu rouvres ton message, MODIFIER puis suppression logique du message, confirmer ... pas obligatoire de donner la raison ... Pour ton équipement...
Effectivement le CL2 semble être atténué, j'ai cru que c'était comme pour mon émetteur HF Shure UC1-UA où j'ai un câble pour micro extérieur XLR...
La première me semble être une adaptation d'une caméra amateur dans un gros corps de caméra d'épaule, il y a eu dans le passé plusieurs séries...
Il y a plus simple, c'est d'utiliser un canal caméra pour l'intervieweur et l'autre pour l'interviewé, chacun son mic ! Il existe un câble pour...
Le mieux est d'aller sur le forum Magix dans la catégorie logiciels de montage
Curieux d'après la doc, il n'y a pas de possibilté de filmer directement en SD, par contre il semble que l'on puisse convertir vers de la SD (page...
Tu confonds avec la VX2100, Bertrand, comme je l'ai dit plus haut la VX2200E est une PD175 amateur alors que la VX2000 est une PD150 amateur, la...
La E est en PAL mais ce n'est pas une raison de casser la tirelire...
Je m'en suis aperçu lors de contacts radio en télégraphie avec des amateurs soviétiques, ils étaient capables de contruire leur matériel...
La FX7 est effectivement moins sensible. Je pense qu'il n'est pas raisonnable de payer 2200 € une caméra SD en format DV à moins qu'elle ne soit...
Salut cousin breton, dommage que le gars ne compare que le son du micro intégré de l' APN et celui du H4n recalé au montage et non le son du H4n...
J'ai vu ce doc ... sur l'obsolescence programmée Prêt à jeter - ARTE . Sympa un peu contestable surtout lorsqu'est évoquée la fiabilité des...
Ce camescope non distribué en France, il me semble, est la version amateur de la Sony PD175 elle-même version non HD de la Z5. Sachant que la...
pour supprimer ou modifier un message, il faut le rouvrir et suivre les options offertes, c'est tout simple, je corrige mes fautes régulièrement...
Aïe Aïe, c'est pourtant précisé pour émetteur sans fil ou wireless, il ne te reste qu'à modifier ta commande. Un émetteur + récepteur HF sans fil...
Ceux-là sont destinés à des émetteurs HF, mais tu vas utiliser des micros filaires ...
Tu n'as qu'à prendre des Audiotechnica AT-831b, ce sont aussi des cravates cardio, ils sont deux fois moins chers, s'alimentent en 12 ou 48 V ou...
Oui c'est ça et Pluraleyes se chargera d'aligner sur le son témoin s'il y a un problème de synchro avec le son de l'enregistreur séparé ... si...
Tu veux dire que tu peux disposer éventuellement d'un H4 ? Non c'est très pratique, les Sennheiser EW100G3 et Sony UWP-V6 sont très corrects,...