Séparer les noms avec une virgule.
Pas d'autres retours sur le DR60d autres que les tests Youtube. Quant à moduler à - 6 dB c'est toujours ce que je fais, si j'ai peur des...
Bien vrai, à condition de les utiliser avec beaucoup de rigueur ... à commencer par la stabilité ...
On peut se les faire fabriquer à la longueur voulue et avec un connecteur coudé côté micro (donc femelle), par exemple à la Câblerie, rue Dupérré...
Ces deux camescopes d'après mes souvenirs disposaient d'une prise micro mais en 2,5 mm, le standard est 3,5 mm mais il existe des adaptateurs,...
Oui, elle peut enregistrer des videos en MP4 mais c'est en 352 x 288 ... la moitié de la définition du DV ! De la sous-SD tout juste pour le Web...
La XM2 est aussi une (très bonne) caméra DV, tri-CCD 1/4" .... là aussi dépassée, elle avait des problèmes fréquents de trappe de cassette, il me...
La carte SD ne sert que pour les enregistrements de photo. S'il est dépassé ... oui : pas de haute définition, les cassettes ... ouais il y a...
Oui, la 3ème solution est la meilleure car celle avec Zoom H4n (ou Tascam DR-40 son principal concurrent) si elle ne pose aucun problème en son...
est ce que le diaph ne revient pas à la pleine ouverture lorsqu'il quitte le vieux boîtier ? Sinon c'est une bonne idée de recyclage ! C'est une...
Le Videomic pro n'est pas un micro omni-directionnel au contraire ! Ce qui a pu arriver, c'est que le perchman ait mal pointé le micro...
Théoriquement & Optiquement , ce complément optique étant prévu pour des frontales et formats supérieurs, on n'utiliserait que le centre de...
Nous sommes sur le forum "Acquisition et montage", dont pas vraiment au bon endroit pour ces questions. Ce sujet Son sur DSLR a été abordé de...
Je doute que le seul fait d'utiliser un micro omni soit la cause du problème à moins que ce ne soit un dynamique fenre DO21 tenu à distance des...
il y a de la PC350 dans l' Ouest (+ 1 ;) ). En 16/9 et dans les plans serrés et moyens, elle était au moins aussi bonne que ma PD150 ... du moins...
Moi je choisirais une AG-AC90 pour du reportage pour les prises XLR, le stabilisateur etc... même si j'ai vu récemment la photo de Mohamed...
A moins que Lex n'ait laissé le générateur de 1000 Hz enclenché .... Je ne sais pas s'il y en a un sur le DR-60d ! J'avais un pote...
Les ombres sont vraisemblablement dues au cul du complément optique. Ils sont flous car proches de la frontale. A la prise de vues à part zoomer...
Au niveau des déformations je te suis à 100%. Quand tu dis "ouvre", tu parles de la luminosité ou de l'angle de champ ? Pour le vignettage, avec...
Disons que j'avais été moins convaincu par ceci ... mais je suis très lent dans ma tête ! :D
A l'époque du film, lorsque l'on devait filmer du théâtre et que l'on apprenait que c'était éclairé par Diot, on était mal au diaph ! Genre...