Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise FCP 5.1.1 J'ai très souvent à faire des exports via la compression quicktime. Je trouve très fastidieux de refaire à...
Ma carte son est bien sélectionnée. Le Mauricien, je pense que nous avons deux problemes différents
Eh bien non, ça ne marche plus !! ce matin, je rouvre mon montage : même probleme !!! Alors que ça marchait très bien hier ! Je n'y comprend...
Ca marche ! Il faut donc virer la version d'éval de CS3 et reinstaller PP 1.5. A++ celdoche
Ok ! Je te dis ça !
Bon j'ai reussi à desinstaller la version d'eval, j'ai desinstallé la APP 1.5 et je tente de retrouver mon CD de APP 1.5, c'est un vrai bordel...
Je vais essayer !!.. je te dis ce que ça donne !
Bonjour, J'ai commencé un montage sur Premiere Pro 1.5. Montage sur lequel je suis revenu plusieurs fois sans probleme. Il y a quelques...
Merci ! Mon employeur m'a effectivement confirmé que ça ne posait pas de problème. Bonne journée.
Merci JLH. Je pense effectivement demander l'autorisation de mon employeur, mais je sais qu'il n'y aura pas de problème.
En fait, je sais que le statut d'intermittent est un statut d'Assedic. Donc il ne sagit pas pour moi de savoir si j'ai le droit au statut...
Non, il s'agit d'un travail de montage pour un film instit, rien à voir avec du journalisme...
Bonjour Je suis JRI-monteur (statut journaliste/salarié). Une boite (qui n'est pas mon entreprise) me propose de réaliser un montage où je...
Merci Noël Nono. mais je ne comprend pas très bien l'intérêt de cette méthode : autant augmenter le volume général de ta "piste globale" dans ce...
géniale l'astuce ! Merci JLH37 !!! :-)
Bonjour, Savez-vous s'il est possible, dans Premiere Pro, de modifier le gain audio de plusieurs segments en même temps ? Je n'ai pas trouvé...
Ok Jerry? Ca me parait très clair ! Merci à tous pour vos réponses.
C'est clair, ce n'est pas simple ! :lol: Je viens d'aller voir le lien. Si je comprend bien, si mon conjoint (PACS) a des parts, elles...
Merci Saint Kro, toujours prompt à répondre ;) Oui, mais si c'est mon conjoint (PACS), ses participations sont aussi les miennes, non ? C'est...
Petite question : est-ce possible de travailler en temps qu'intermittent dans l'entreprise (films instit.) de son conjoint ? :perplexe: Merci.